La Blonde, j'écoute ?

04 mars 2008

Lulu la psychopathe

J'ai une collègue, elle s'appelle Lulu.
Elle est toute mimi, toute jeune, toute gentille.
Lulu, on lui donnerait le bon dieu sans confession, un petit ange.

Comme on dit, méfiez-vous de l'eau qui dort... Sous son air angélique se cache un côté obscur...

Si vous lisez le blog de Nanie, vous savez que j'ai passé une bonne partie de mon week-end à essayer de résoudre l'énigme qu'elle a postée, en vain... Vous savez également que ceux qui trouvent la réponse de suite, ça veut dire qu'ils ont un profil de psychopathe.

Ce matin, j'arrive au travail, je montre l'énigme à Lulu. Et du tac au tac, elle me donne une réponse (à laquelle je n'avais pas du tout pensé). Je ne vous la donne pas, au cas vous voudriez chercher...

J'appelle Greg... Driiiiiiiiiing driiiiiiiiiiiiiiing driiiiiiiiiiiiiing
"- Bon, Lulu, elle pense que la réponse c'est BIIIIIIIIIP
- Chérie, éloigne-toi d'elle..."

Je bosse avec une psychopathe !
Une psychopathe qui cache drôlement bien son jeu en plus.

Enfin bon, je me plains pas trop parce qu'apparemment, Nanie sort avec un psychopathe, elle !

5 Comments:

At 3/04/2008 7:58 PM, Anonymous Anonyme said...

Nanie =
:-/

 
At 3/05/2008 5:27 PM, Blogger Lablonde said...

Vous vous rappelez, Nanouche, celle qui vient bosser avec nous parfois ? Et bien c'est une psychopathe aussi... Me voilà bien entourée !

 
At 3/05/2008 6:27 PM, Anonymous Anonyme said...

Oui mais on dit que les psychopathes sont des gens très très très intéligents, alors...

 
At 3/06/2008 11:44 AM, Blogger Michel said...

bah on la connait tous la réponse, ici à Paris, on le fait souvent ... Tous les moyens sont bon de nos jours pour ne plus rester célib... ^^

 
At 3/08/2008 5:11 PM, Anonymous Anonyme said...

Rho putain continue de prospecter en septembre je m'en occuperai.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home