La Blonde, j'écoute ?

23 février 2008

C'est du cinéma...

Il paraît que ce film, il est tiré d'un bouquin, donc là, c'est pas la faute au cinéma si le personnage est con.

Par exemple, toi, chère lectrice, cher lecteur, tu es en train de chasser des sortes de biches. Tu tires sur l'une d'entre elles, elle se sauve. Tu part à sa recherche et en t'enfonçant un peu dans le désert, tu tombes sur 3-4 bagnoles et des cadavres partout. Dans une des bagnoles, y'a des tas de kilos de drogue. Tu te dis qu'il doit forcément y en avoir un qui s'est tiré. Tu le retrouves mort sous un arbre avec une valise pleine de millions de dollars à l'intérieur.
Alors, tu fais quoi ?

Déjà,moi perso, j'aurais même pas approché les voitures à moins de 100 m et j'aurais couru chez les flics.

Toi tu aurais fait quoi ?

Parce que le gars, il a pris la valise pleine de fric qu'il a planqué chez lui. Et il s'est pas enfui en prenant sa femme sous le bras. Même pas il s'est dit que cet argent, quelqu'un devait le chercher...
Je vous raconte pas la suite parce que ça serait vous dévoiler toute la stupidité du personnage et il y en a peut-être qui voudraient aller le voir ce film.
Le film, en lui même, il est pas trop mal, c'est bien filmé et tout. Mais moi ça m'énerve de voir des personnages qui font des choses débiles.
Je dois être trop froussarde pour les comprendre...

5 Comments:

At 2/24/2008 12:34 PM, Anonymous Anonyme said...

Il faut bien qu'il y ait des personnages qui n'agissent pas selon tes principes, sinon, quel intérêt d'aller voir un film ?

D'ailleurs, sa stupidité, ce n'est pas de prendre la valise ; la stupidité, c'est de retourner sur les lieux.

 
At 2/25/2008 1:00 PM, Blogger Lablonde said...

Selon mes principes, comme tu dis, la stupidité est de prendre la valise. Une valise avec des millions de dollars dedans, c'est jamais bien net, surtout quand elle se trouve à proximité d'un cadavre.

 
At 2/25/2008 2:07 PM, Anonymous Anonyme said...

Que sa stupidité se situe dans le fait de prendre la valise ou de retourner sur les lieux, on s'en fiche, finalement.
Mais ça ne rend pas le film stupide pour autant.

 
At 2/28/2008 12:31 PM, Blogger Lablonde said...

Vas-y, trouve la phrase où je dis que le film est stupide

 
At 2/28/2008 2:40 PM, Anonymous Anonyme said...

heu... ouais ok ... mais c'est quoi le titre du film ?

 

Enregistrer un commentaire

<< Home