La Blonde, j'écoute ?

07 février 2008

Blonderie de brune

A mon travail, il y a une dame brune (que nous appelerons C). On va pas dire que c'est une collègue parce qu'elle ne travaille pas dans la même boîte que moi.
C (comme toutes les personnes de sa boîte), a dû mal avec l'informatique.
Alors c'est l'autre blonde qui, souvent, fait de l'assistance par téléphone ou mail.

Un jour, C vient voir mon collègue F pour lui poser une question :

- Regardez, l'autre blonde m'envoie ce mail : "Donne moi l'adresse stp"... Mais, c'est quoi une adresse stp ?

Alors mon collègue F réfléchit... réfléchit... se dit que "serveur ftp", ça lui parle, mais "adresse stp", il voit pas... Et puis la lumière fut...

- Euh, C, en fait, je crois que "stp", ça veut dire "s'il te plait"...

No comment...

3 Comments:

At 2/07/2008 2:54 PM, Anonymous Anonyme said...

- Et elle a un témoin qui peut le prouver !
- Oui moi, l'autre blonde Balkani. Cette histoire est tout à fait véridique et m'a fait pleurer de rire quand F m'a raconté ça...

Il faut tout de même préciser qu'il s'agit d'une adresse de page web sinon on ne voit pas le rapport avec le fait que C est nulle en informatique.

 
At 2/08/2008 10:21 AM, Anonymous Anonyme said...

Et ce n'est pas fait pour s'arranger vu la nouvelle vague de recrutement !

 
At 2/08/2008 9:40 PM, Anonymous Anonyme said...

Excellent ! :D

 

Enregistrer un commentaire

<< Home