La Blonde, j'écoute ?

17 janvier 2008

"On se lève tous pour..."

Bon, ça a changé... Les plus jeunes la reconnaîtront sous le slogan : "Quand c'est bon c'est..."

Vous l'aurez reconnue, il s'agit de... Danette !

Cela faisait au moins 5 ans que je n'en avais pas mangé, quand soudain, un soir, alors que je regardais la télé, je la vis sur mon écran, allongée sur une jolie petite cuillère bien brillante (un jour, je vous parlerai de mon obsession des petites cuillères bien propres et bien brillantes). Elle était au chocolat, onctueuse à souhait. J'en eus l'eau à la bouche (alors qu'en temps normal, je n'en mange pas et cela ne me manque pas...).

Hier soir, je suis passée faire 2-3 courses, je me suis promenée dans les rayons, et paf, je l'ai vue.
Forcément, je n'ai pas pu résister...

Franchement, osez me dire qu'on n'est pas manipulé....

2 Comments:

At 1/18/2008 3:50 PM, Blogger Poisson rouge said...

l'expression "2-3 courses" c'était pour mettre du suspens dans ton article?!! :)

 
At 1/18/2008 4:39 PM, Blogger MaRy said...

mdrrrr ^^

 

Enregistrer un commentaire

<< Home