La Blonde, j'écoute ?

28 décembre 2007

Bonne résolution 2008

La blonde n'a pas encore réfléchi à ses bonnes résolutions de l'année mais elle aimerait donner des idées à d'autres qui n'y auraient pas pensé non plus :

Si les gens ne boivent pas d'alcool en soirée, au resto ou dans les bars, c'est soit qu'ils n'aiment pas ça, soit qu'ils n'en ont pas envie.
Si les gens ne parlent pas, c'est pas forcément parce qu'il s'emmerdent ou qu'ils jugent les autres mais tout simplement qu'ils n'ont rien à dire ou que la conversation ne les intéresse pas.

Bon, maintenant que j'ai dit ce que je voulais dire, je peux formuler ma résolution numéro 1 :
Etre cool, même avec les personnes citées plus haut.

2 Comments:

At 12/28/2007 7:05 PM, Blogger Greg said...

Mais ... ce n'était pas la résolution d'il y a deux mois, ça ?

 
At 1/02/2008 1:01 AM, Anonymous Anonyme said...

Ouais moi je suis d'accord avec la blonde.
Je rajouterai seulement : si les gens ne dansent pas à ton mariage ou à ta soirée ce n'est pas qu'ils ne t'aiment pas mais peut être n'aiment-ils pas danser pauvre connard.

Je rajouterai aussi que quand je fais la gueule je ne parle pas aux gens et je les juge : de toute façon c'est tous des cons les quand je suis énnervée oui oui c'est vrai, sauf des fois je les critique aussi en rigolant, ça me fait rire et ça me détend mais pas eux bizarrement.



Moi

 

Enregistrer un commentaire

<< Home