La Blonde, j'écoute ?

08 décembre 2007

C'est parti mon kiki

Ca y est je pars.
Après des semaines de préparation éprouvantes, on va enfin aller faire cette fichue manifestation à Strasbourg et dans une semaine je suis de retour et tout ce stress sera derrière nous.

Vivement...
Sinon, j'espère que l'autre blonde sera gentille avec moi pendant cette semaine, même si je sais qu'elle est toujours gentille, pas comme d'autres qui me traumatisent.

J'ai hâte d'en finir et de retrouver une vie normale où on ne bosse pas 12h par jour.
Je vous donne donc rendez-vous dans une semaine.
Si vous voulez que je vous ramène de la choucroute ou autre spécialité locale, faites le savoir avant demain soir.

A bientôt les amis !

1 Comments:

At 12/09/2007 12:12 AM, Anonymous Anonyme said...

T'inquiètes pas ma biche, j'arrive ! Je serais prêt de toi à partir de mercredi midi.

Promis, je serai gentille avec toi. Je te prêterai mes oreilles pour que tu râles sur les chieurs, on ira boire quelques coups entre jeunes le soir pour oublier les courses de la journée et j'essayerai de te détendre en faisant l'andouille.

En attendant, décontracte... Tu verras, c'est tout de même très intéressant d'être une des fourmis qui participe à la construction de cette fourmilière sous la direction du chef d'orchestre plein de cheveux.

Courage
Bises

 

Enregistrer un commentaire

<< Home