La Blonde, j'écoute ?

25 octobre 2007

Perplexité...

Après faut pas s'étonner si j'aime pas faire les magasins...

Aujourd'hui, après mon travail, j'ai décidé d'aller à la Part-Dieu. J'avais besoin d'acheter des boîtes, parce que j'ai décidé de mettre de l'ordre chez moi. Surtout que depuis que je me suis achetée 2 meubles, j'ai d'avantage de possibilités de rangement.

Des boîtes, y'en a qui me plaisent à IKEA mais c'est loin IKEA, donc faut y aller le week-end et le week-end, c'est blindé.
Je me suis donc dit : une boîte c'est une boîte, y'en a de partout.

Ce que je cherche, c'est des boîtes à pas cher, des trucs en carton qui se vendent pliées, et qu'on monte soi-même, et après on peut faire une boîte couture, une boîte outils, une boîte cd, une boîte fournitures de bureau, une boîte divers... tout plein de boîtes quoi.

Ben à la Part-Dieu y'en a pas... Ou alors des trucs hors de prix à 7€ les deux chez BHV, ou des trucs moches et encore plus chers à carrefour.

C'est vraiment n'importe quoi.
Je crois que j'aurais jamais dû jeter mes boîtes à chaussures, y'a que ça de vrai. C'est moche mais au moins ça existe !

Voilà, je me suis confiée, ça va mieux.

4 Comments:

At 10/25/2007 9:58 PM, Anonymous Anonyme said...

Moi je cherchais comme toi des boites en carton pour ranger mes affaires moches et dans de jolies boites ça ne se serait pas vu la mocheté de mes choses. Bref, je suis partie en quête de boites pas trop moches et pas trop chères.
J'en ai trouvé à Gifi. Seul inconvénient des boites pas chères et pas moches de Gifi : elles sentent le vomi quand tu les montes.

Mes boites sont à Lons si tu veux je peux te les prêter pour un jour où tu auras envie de te donner envie de vomir...

 
At 10/26/2007 1:29 PM, Anonymous Anonyme said...

Courage la Blonde !!! MDR !

 
At 10/27/2007 9:59 AM, Anonymous Anonyme said...

Nanie =
J'ai bien 2 cartons qui doivent trainer chez moi, tu les customises et c'est partit, tu t retrouves avec tes 2 belles boites !

 
At 10/27/2007 7:30 PM, Blogger Lablonde said...

Bon, hier soir, je suis allée au paradis de la boîte (communément appelé IKEA), j'ai trouvé mon bonheur : 6 boites pour mettre des chaussures, qui s'ouvrent par le devant, 2 grosses boîtes pour les draps et les habits d'été, et 4 petites boîtes pour ranger le reste. Comme quoi, suffit d'aller aux bons endroits.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home