La Blonde, j'écoute ?

09 octobre 2007

Appel à témoins

Chers lecteurs,

Comme maintenant je travaille, je n'ai plus trop le temps de faire mon blog.
D'un autre côté, je n'ai pas envie qu'il tombe en décrépitude comme ceux de certaines personnes dont je ne citerai pas le nom.
C'est pourquoi j'ai décidé de vous laisser la parole.
Avez-vous déjà envoyé un sms ou un mail à la mauvaise personne ?
Je vais prendre un exemple tout à fait inventé :
Une copine et moi décidons d'offrir un cadeau à une copine commune.
La copine est censée m'envoyer un sms pour me dire combien elle pense mettre dans le cadeau.
J'attends le sms, je ne reçois rien, je décide de la relancer... Elle me rappelle en me disant que ma relance l'a étonnée, vu qu'elle avait envoyé le sms dans l'après-midi... Et donc elle a vérifié... Elle a envoyé le sms à notre copine commune... Pour info, ce personnage fictif n'est pas blonde.

A vous !
Racontez-moi vos gaffes, j'ai hâte de vous lire !

8 Comments:

At 10/10/2007 8:18 AM, Anonymous Anonyme said...

Eh bien moi je suis blonde !

Et pas plus tard que ce matin j'ai laissé un message sur le répondeur de Pauline pour lui chanter un "zoyeux zanniversaire la vieille !"...

Le problème c'est que j'ai trois Pauline dans mon répertoire et que je n'ai pas appelé celle qui a 40 ans aujourd'hui mais une jeune qui doit avoir 21/22 ans...

C'est moins grave que ton histoire mais au moins c'est de circonstance avec ton appel à témoins ;-)

 
At 10/10/2007 9:38 AM, Anonymous Anonyme said...

Quand j'ai organisé les 25 ans "surprise" de Thib, un de ces copains lui a envoyé un mail sur son msn pour lui dire qu'il ne serait pas là. Pourtant j'avais tout envoyé de MON msn donc l'autre cul il n'a pas fait "répondre" comme toutes les personnes sencées, nonnon il est allé chercher le mail de thib pour lui dire qu'il ne serait pas là à son anni surprise.

Tu te doutes bien qu'après y avait moins de surprise pour Thib qui se doutait de quelque chose mais ne savait pas quiand.

 
At 10/10/2007 1:04 PM, Anonymous Anonyme said...

Oups...

 
At 10/10/2007 6:14 PM, Blogger Greg said...

Moi j'ai envoyé un long sms à une collègue de boulot à 7h du mat qui me demandait si elel venait ou pas parce qu'elle était malade.
Le problème, c'est qu'au lieu de faire répondre, je suis allé chercher dans mon répertoire ... et j'avais un mauvais numéro.
Heureusement, le téléphone de cet(tte) inconnu(e) était coupé, puisque je n'ai asp eu l'accusé de réception tout de suite.
Je n'ai donc réveillé personne.

Sinon, parfois au boulot, il m'est arrivé de me tromper de destinataire. Heureusement, cela n'a jamais posé trop de problème.

 
At 10/12/2007 1:38 PM, Anonymous Anonyme said...

Mdr Pincesse Brise!! Quand elle pète elle vaporise en même temps c'est pour les odeurs mdr En fait je suis pas anonyme vous me connaissez mais j'ai oublié mon code alors je me suis pas creuser les méninges à chercher , sorry !!

 
At 10/12/2007 1:41 PM, Anonymous Anonyme said...

ah bah voilà pour le post "racontez moi vos gaffes"...j'ai posté un com au mauvais endroit , oops mdr

 
At 10/14/2007 10:56 AM, Anonymous Anonyme said...

Lol ! et moi j'ai mis brise au lieu de Bride mais le "S" et à côté du "D" sur le clavier !!!

 
At 10/19/2007 12:11 AM, Blogger Greg said...

Ah ben ce soir j'ai envoyé un message à Vincent ... "Vincent veut des cookies", alors que le sms aurait dû être destiné à la blonde (car Vincent voulait des cookies de la blonde"

 

Enregistrer un commentaire

<< Home