La Blonde, j'écoute ?

20 septembre 2007

C'est au programme...

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, je me suis levée très tôt, afin de tester pour vous, chers lecteurs, la télé du matin (oui, j'avais le temps, je suis encore chômeuse).

J'ai zappé sur plusieurs chaînes, parce que j'en avais marre de regarder pour la 3ème fois le même épisode de Crypto Super Dog (dessin animé sur la 3 qui raconte les aventures d'un super chien qui sauve le monde).
Je suis tombée sur une émission de télé-réalité américaine sur MTV.
Je pensais avoir tout vu. Je pensais être à la page concernant les télés-réalités américaines. Et bien non, j'étais à la rue.
Bref, cette émission s'appelle : Parental Control.
C'est l'histoire d'une fille qui a un petit ami, mais qui a aussi des parents. Et ces parents, ils n'aiment pas le petit ami, ils trouvent que c'est une fillette. Ils voudraient un autre genre de mec pour leur fille, un qui sache la protéger.
Alors ils font passer un casting à plusieurs garçons.
A l'issue du casting, ils en retiennent un chacun.
J'ai pris l'émission à ce moment-là.
Et ensuite, ils les présentent l'un après l'autre à leur fille qui a rencart avec chacun d'eux.
Et pendant les rencarts, le petit ami est au milieu des deux parents sur le canap, et tous mattent à la télé ce qui se passe entre la fille et le prétendant.
A la fin de cet épisode, la fille s'est tirée avec le prétendant choisi par la mère, celui qui avait une crète verte sur la tête et un piercing au menton.
Le petit ami, un peu vert lui aussi, a rétorqué : "moi au moins, j'ai pas un clou dans le menton et un perroquet sur la tête."
Le pire dans l'histoire, c'est que ce genre de situation ne semble gêner personne, tout est normal...

Emission suivante : Kiffe ma mère.
Un beau garçon célibataire cherche la femme de sa vie.
Pour cela, on lui donne le choix entre 3 filles.
Seulement, il ne pourra pas rencontrer ces filles. Il aura rencart avec leurs mères respectives et devra choisir la fille en fonction de ce que leur mère aura pu dire sur elle.
Dans cet épisode, il a bien choisi.
Il y avait une grosse et deux pas mal. Il a choisi la mieux pour lui visiblement... C'est une chance, je ne pense pas que ce soit à chaque fois le cas...
Qu'est-ce que c'est con ces émissions.
Je me demande combien ils sont payés pour accepter de participer à des programmes aussi débiles.

Ah oui et sinon, pour info, Next* arrive prochainement en France. Avis au amateur(trice)s !

*Next : émission de télé-réalité où un garçon (ou fille) cherche le grand amour (hihihi). Pour cela, il (elle) va pouvoir rencontrer au maximum 6 personnes (ou 5, je sais plus), mais l'une après l'autre. A tout moment, il peut dire "next" (ou suivant en français), pour éliminer la personne qui ne lui conviendrait pas. Cette personne, si elle est restée 5 minutes, gagne 5 euros.
Attention, le garçon (ou la fille) qui a dit "next" ne peut pas revenir en arrière. S'il (elle) a dit "next" à une personne et que toutes les suivantes sont nulles, tant pis !
S'il se plait avec quelqu'un (en général, il reste environ 40 ou 50 minutes avec pour être sûr), il peut lui proposer soit un deuxième rendez-vous, soit de repartir avec l'argent.
Fréquemment, des filles ou des garçons repartent avec l'argent.
C'est extrêmement cruel, mais c'est le jeu ma pauvre Lucette !

6 Comments:

At 9/20/2007 11:17 AM, Blogger MaRy said...

Mdrrr, moi j'ai free come beaucoup et je regarde jamais !! Apres tu passe ta journée devant des trucs debiles. Enfin ils savent plus quoi inveter comme émissions. La pire je crois c'est celle avec le pauvre petit ami qui se fait remplacer par le piercing et la crête lool il devait être dégouté !!! Ils sont bien les parents de choisir ça pour leur fille. Dans la réalité c'est le contraire non? La crête dehors !!

Enfin bref... je prefere encore regarder le destin de Lisa... ^^

 
At 9/20/2007 4:09 PM, Anonymous Anonyme said...

Ha ben voilà d'où ça vient le destin de Lisa. Moi (quand j'avais le temps) je regardais les maternelles sur france 5 mais maintenant que je n'ai plus le temps je regarde une fois par mois sur leur site internet et comme ça en plus je peux choisir quelle émission me plait

 
At 9/20/2007 5:27 PM, Blogger Lablonde said...

Glad elle se moque du destin de Lisa, mais il paraîtrait que quand elle tombe dessus, elle regarde... Enfin, ce n'est qu'une rumeur...

 
At 9/21/2007 10:43 PM, Anonymous Anonyme said...

J'ai vu les 3 émissions dont tu parles et en effet ça vole pas bien haut...Mais le problème c'est que les bons films ou les bonnes émissions passent tard ou alors rarement ou alors quand on bosse... C'est chiant alors tu regarde une connerie pis deux pis c'est la chute tu te contentes de peux...ou alors tu te pends au jeu et tu veux savoir la suite (ex : le destin de Lisa et toutes les séries du genre) ! Bref, Si prison break, desperate housewives ou lost passaient tous les jours ce serait le pied...

 
At 9/22/2007 1:54 PM, Blogger Poisson rouge said...

Moi c'est les maternelles le matin et ensuite le journal de la santé quand je passe ma journée devant la télé...

Mais effectivement, être chômeur n'est pas des plus facile quand on se tape des programmes télés pourris...

 
At 9/25/2007 8:19 AM, Anonymous Anonyme said...

J'assume

 

Enregistrer un commentaire

<< Home