La Blonde, j'écoute ?

06 septembre 2007

Dur dur...

Ce matin, j'ai été réveillée par une abominable sonnerie de portable. Un truc inimaginable. En plus, en ce moment, je bosse pas, et faut que je sois réveillée à 7h00 par une sonnerie dévastatrice.
Bon, je l'ai cherché, c'est moi qui ai voulu aller dormir chez Greg (soit dit en passant, il est urgent que tu récupères un vrai radio-réveil, Chéri...).
A 7h45, j'ai été contrainte de quitter les lieux et d'aller attendre un bus dans le froid pour rentrer chez moi (si vous voulez des conseils pour faire culpabiliser votre chéri, je suis à votre disposition).
Je suis arrivée à Gorge de Loup, et là, j'ai pu récupérer un 20 minutes pour continuer mon périple.
Dans le 20 minutes, j'ai retenu deux informations :

Aujourd'hui, c'est la st Bertrand : alors bonne fête à mon lecteur Bertrand !

Et aussi, mon horoscope m'a annoncé : "Vous ne vous attendiez pas à ce qui va vous arriver aujourd'hui. N'ayez crainte, l'évènement sera heureux." Cool, j'attends cet évènement heureux avec impatience, je vous raconterai tout cela demain.

En attendant, bonne journée à tous !

8 Comments:

At 9/06/2007 5:58 PM, Blogger MaRy said...

Alors tjs pas d'heureux évènement?

 
At 9/06/2007 6:08 PM, Anonymous Anonyme said...

Oh c'est super!!! Tu veux vraiment que je devienne accro!! C'est quand même drole, je découvre ton blog par le plus grand des hasards, j'apprend que tu vis à Lyon comme moi (enfin je fais mes études à Lille maintenant), et à chaque fois que je commence à déprimer à cause du temps pourri qu'il fait dans le nord, je trouve ici un article qui me rend le sourire pour toute la fin de la journée. Tu serais pas un peu fée?

En tout cas merci beaucoup!! au passage, je te donne l'adresse de mon blog (je crois qu'il faut cliquer sur le pseudo?!), pour l'instant il est indisponible car le serveur rencontre les pb!!!

Encore merci miss!

 
At 9/06/2007 6:10 PM, Anonymous Anonyme said...

message à ralonge! juste pour rajouter ce que j'ai oublié de dire: Je lis aussi l'horoscope le matin! une sorte de p'tit café obligatoire! le 20 minutes en expresso ou le "Metro" si j'ai le temps pour un "déca" supplémentaire!

 
At 9/06/2007 7:06 PM, Blogger Lablonde said...

Contente que mon blog te plaise :)

 
At 9/06/2007 7:17 PM, Blogger Lablonde said...

Petite parenthèse : mon chéri, malgré ce que j'ai voulu faire croire en me plaignant, n'est pas un tortionnaire.
Des tas de fois, il a dormi chez moi alors qu'il était en vacances, et le matin, il se levait en même temps que moi et il m'emmenait au boulot. Voilà, c'est dit. Ca va mieux ?

 
At 9/06/2007 8:51 PM, Blogger MaRy said...

lol le tit mots de la fin mdrr. Meuhh oui il a pas l'air mechant ce greg ;)

 
At 9/06/2007 11:56 PM, Anonymous Anonyme said...

Non mais je rêve il te fout dehors !!!

Va falloir qu'on lui apprenne les bonnes manières à cet homme là parce que même Thib m'a jamais mise dehors quand il partait plus tôt : c'est pour dire !

 
At 9/07/2007 1:24 PM, Anonymous Anonyme said...

T'a raison MOI, pourquoi il te laisse pas les clés ? Et quand il rentre le soir tu lui a fais un bon gateau !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home