La Blonde, j'écoute ?

02 août 2007

Lettre à Glanduland

"Bandes de Glandus,

Je me permets de vous écrire suite à la réception du dossier ASSEDIC que vous m'avez retourné.
Motif du retour : il manque un coup de tampon sur une des attestations que je vous ai fournie.
Je vous résume brièvement les faits :
Le 9 juillet dernier, je me suis rendue à votre agence afin de vous remettre mon dossier. Il me manquait l'attestation d'ADECCO de décembre 2006 à août 2007. La conseillère qui m'a reçue a examiné les documents que j'avais apporté : l'attestation 1 et l'attestation 2. Elle m'a donné une enveloppe en me demandant de lui renvoyer le dossier complet quand j'aurais récupéré l'attestation d'ADECCO.
Ce que j'ai fait (au passage, l'envoi de votre dossier m'a coûté 3 timbres, soit 1,62€).
Aujourd'hui, vous me retournez l'intégralité des documents (oui parce que plus c'est lourd, mieux c'est) en me demandant de faire apposer le tampon de l'entreprise sur l'attestation 2 et de tout vous retourner. Parce que qu'évidemment, j'ai que ça à faire d'aller dans mon ancienne boîte réclamer un coup de tampon.
Heureusement que j'ai retrouvé du travail et que je ne suis pas pressée d'être inscrite pour toucher les allocations...
Une question me brûle cependant les lèvres : Auriez-vous des actions à La Poste ? Parce que moi, NON !"

5 Comments:

At 8/03/2007 6:35 PM, Anonymous Anonyme said...

L'administration française...

 
At 8/04/2007 9:33 PM, Anonymous Anonyme said...

Tu sais la Blonde que moi aussi j'ai un blog...et qu'il est remis à jour réguliérement en ce moment... Moi je dis ça comme ça ! lol

 
At 8/06/2007 2:34 PM, Anonymous Anonyme said...

Moi aussi mais il n'est pas à jour

 
At 8/14/2007 9:14 PM, Anonymous Anonyme said...

Nanie =
Hello, on s'ennuie on boulot :-/

 
At 8/16/2007 12:39 AM, Blogger Michel said...

A Paris, on va gueuler directement sur la personne, on se cache pas derriere les lettres LOOOOOOL ^^

 

Enregistrer un commentaire

<< Home