La Blonde, j'écoute ?

28 juin 2007

Traduction

Je viens de découvrir que ma barre google me propose un traducteur.
Je me suis donc rendue sur google, et j'ai cherché un site en anglais sur l'une de mes séries préférées.
J'ai testé le traducteur google sur ce site et voici ce que j'ai obtenu :

"Bonjour et bienvenue au fonctionnaire fanlisting pour l'exposition du coup TV, Veronica Mars. Veronica Mars est une exposition frais, pleins d'esprit, d'amusement tenant le premier rôle Kristen Bell, un Enrico Colantoni, un Percy Daggs, un Francis Capra, et un Jason Dohring. Pour apprendre plus au sujet de l'exposition, visiter imdb.com ou cliquer sur « au sujet » de la section. Si vous êtes déjà un ventilateur, compléter svp la forme de joindre et je vous ajouterai à la liste aussitôt que possible. Ne savent pas ce qu'est fanlisting ? Vérifier tfl.org plus d'information."

Que les ventilateurs lèvent la main !

4 Comments:

At 6/28/2007 8:50 PM, Anonymous Anonyme said...

Super le traducteur !!! Et si tu mets des insultes ça marche ?

 
At 6/30/2007 12:03 PM, Blogger Michel said...

euh ... c'est pas bien traduit ?
LOOOOOOOOOOOOOOL

 
At 7/03/2007 9:44 PM, Anonymous Anonyme said...

Mais LOL !

 
At 7/08/2007 11:27 AM, Blogger Day said...

c'est beau la technologie appliquée à la blonditude !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home