La Blonde, j'écoute ?

24 avril 2007

La télé et moi...

Depuis que je suis installée dans mon nouveau chez-moi, je me suis remise à la télé. Quand je rentre du boulot, j'ai mes séries qui m'attendent, comme quand j'étais collégienne. (Ah non, c 'est vrai, les collégiennes modèles font leurs devoirs en rentrant de l'école...)

Donc voilà, je regarde la télé. Et à la télé, il y a des pubs. En général, je regarde pas trop les pubs. C'est mon moment privilégié pour aller faire la vaisselle ou remuer ma ratatouille etc (ben oui, c'est ça quand on est accro à la télé...) Je ne regarde pas les pubs mais je les écoute. Ainsi, je connais les musiques de pubs par coeur mais je sais rarement quel produit elles concernent.

Etrangement, il y a une pub que je n'ai pas loupée...
C'est ça

Alors je voudrais vous demander, chers lecteurs... POURQUOI pour les MAMANS ?

10 Comments:

At 4/24/2007 10:47 PM, Anonymous Anonyme said...

Nanie =

pourquoi les mamans ! c'est doux, l'inverse d'une éponge :-) ...

 
At 4/25/2007 1:16 PM, Anonymous Anonyme said...

J'l'avais pas vu celle la ! Celles que je prefere ce sont les pubs axe !

 
At 4/26/2007 9:47 PM, Blogger Lablonde said...

Ouais ben on est au 21ème siècle et dans la tête des publicitaires, éponge, ça fait penser à maman ??? Je rêve... ou je désespère je sais pas trop...

 
At 4/27/2007 8:48 PM, Blogger Poisson rouge said...

Je dirai que c'est une peu l'image de la marque c'est peut-être pour ça... je suis tout à fait d'accord pour dire que les femmes ne savent plus entretenir les vieilles traditions de nos jours... :p

 
At 4/28/2007 10:42 AM, Anonymous Anonyme said...

simplement, que c une pub sexy

 
At 4/28/2007 10:43 AM, Anonymous Anonyme said...

lol non sexisme.

 
At 4/28/2007 9:23 PM, Anonymous Anonyme said...

les caïd ils disaient nique ta mère et pas nique ton père

 
At 4/30/2007 10:44 AM, Blogger Poisson rouge said...

moi je préfère la pub avec l'hérisson qu fait l'amour avec une éponge!!!

 
At 5/03/2007 11:07 PM, Anonymous Anonyme said...

moi je sais me servir d une éponge

 
At 5/04/2007 11:23 AM, Anonymous Anonyme said...

Moi j'ai un lave vaisselle

 

Enregistrer un commentaire

<< Home