La Blonde, j'écoute ?

05 juin 2007

Patience...

Bon, je vais aller droit au but.

Mon lit, c'est un BZ (comme un clic clac mais qui s'ouvre dans l'autre sens), ce qui parait logique quand on connait la taille de mon appartement.
Mon BZ, je le plie, je le déplie, je le plie, je le déplie etc etc

Alors forcément, faut que tout soit bien solide.

Comme ça fait des années que je l'ai, ce qui devait arriver arriva, j'ai des fixations qui ont lâché. Ce sont les petits trucs noirs en plastique qui permettent de fixer les lattes au sommier.
Ce qui s'est cassé, sont les petits kikis qui rentrent dans l'armature du sommier, du coup, certaines lattes bougent et je dois les remettre en place avant chaque dodo.

Maintenant, apparemment, ils les font en caoutchouc, comme ça c'est plus souple et du coup ça lâche moins facilement.

Afin de changer ces maudites fixations, je me suis rendue à conforama il y a environ 2 mois. Le monsieur du SAV m'a dit qu'il allait se renseigner et m'appeler pour me dire le prix (pour savoir si je prends juste ce dont j'ai besoin ou si j'en prends un bon paquet d'avance).

J'attends toujours son appel...

Aujourd'hui, je me suis dit : bon faut que je m'en occupe quiand même...
Mais j'avais pas envie de me déplacer, je me suis dit : sur internet, on trouve tout.
J'ai interrogé mon ami google.
Je l'ai interrogé de mille et une façons.

Pas moyen de trouver une seule petite fixation !
Alors pour vendre des sommiers, ils sont nombreux, mais quand faut assurer le suivi, y'a plus personne !!!

Ca fait deux heures que je cherche... je suis extrèmement énervée et fatiguée.
Alors si vous savez où je peux me procurer cette rareté, soyez choux, faites moi part de votre culture...

8 Comments:

At 6/07/2007 10:26 AM, Anonymous Anonyme said...

Moi je peux être chouxe.

Alors petit un : j'ai un pote qui bosse à confo et qui est chef donc il peut éventuellement trouver un esclave qui pourrait te trouver une solution pour ton problème vu qu'il va se faire réparer notre ancien lave-vaisselle à l'oeil par ses optes du sav (enfin pas tout à fait à l'oeil puisque les clients le paient sur leur facture) BREF, peut être que Guillaume pourrait faire quelque chose.

Petit deux : la tante de Thib a un magasin de canapé et doit sûrement vendre des BZ.

Petit trois ces solutions auront évidement un prix.
Ce n'est pas pour moi bien entendu c'est pour Paul tu comprends...

 
At 6/07/2007 12:36 PM, Blogger Lablonde said...

Pffffffffffff, ces mères qui se servent de leurs enfants pour attendrir les gens dans le besoin...
Glaaaaaaaaaaaaaad, faut que tu m'aiiiiiiiiiiiiide, peut importe le prix !

 
At 6/08/2007 11:13 AM, Blogger Poisson rouge said...

Y'a plein de BZ qui se jètent durant les encombrements sinon...

 
At 6/08/2007 1:50 PM, Blogger Lablonde said...

Les encombrements ? kézako ?

 
At 6/08/2007 6:32 PM, Anonymous Anonyme said...

Nanie =
C'est pas les déménagements au Canada ça ?

 
At 6/08/2007 9:24 PM, Blogger Lablonde said...

Si c'est ça, ça voudrait dire qu'une seule année au Canada a fait perdre son français à Tonio !

 
At 6/09/2007 1:12 PM, Anonymous Anonyme said...

Mais non, c'est les objets encombrants !!! Faut allé à la décharge !!!
Courage ma belle !

 
At 6/10/2007 11:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Ben chais aps moi tu veux que je te donnes le num de guillaume ou celui de tonton ?

 

Enregistrer un commentaire

<< Home