La Blonde, j'écoute ?

05 mai 2007

Snif

Dure journée...

Il pleut, le ciel est gris gris gris, et je me sens si seule...
Pour reprendre les paroles de mon ami Day (non non, toujours rien de neuf sur ce blog...), "Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé".
Day, j'espère que tu me pardonneras mon plagia mais je n'ai pas trouvé de mots plus justes pour exprimer la détresse dans laquelle je me trouve.

Si encore il faisait beau...

Alors voilà, cette nuit, mon chéri est parti à l'autre bout du monde, là où le soleil brille et où les filles se font bronzer sous les oliviers (parce que là-bas, y'a des oliviers sur la plage).

J'ai reçu un sms qui me disait : "y'a que des vieux". Il est quand même gentil ce chéri, il me ménage.

Cette semaine va être très longue... Vivement samedi prochain...

Le bon côté des choses, c'est que j'ai fait un peu de rangement et de rapiéçage de draps ce matin et qu'il me reste encore plein de ménage et de rangement pour m'occuper tout le week-end :D

6 Comments:

At 5/05/2007 7:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Ton chéri est allé voir sa famille ? T'aurait dû te faufiler dans sa valise...
T'inquiéte t'es pas la seule à deprimer par un temps pareil...

 
At 5/05/2007 9:45 PM, Blogger Lablonde said...

Non, mon chéri est en Grèce. Il est bien arrivé, il a beau temps, il s'est déjà baigné dans la piscine :)

 
At 5/05/2007 10:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Je t embrasse ma cherie.
Greg, tout rouge a cause du soleil

 
At 5/06/2007 11:47 AM, Anonymous Anonyme said...

Pfffff il est allé se faire voir chez les Gregs heu...les Grecs ! mdr

Profite du beau temps pour nous...

 
At 5/07/2007 10:36 PM, Blogger Poisson rouge said...

Il te trompera pas avec une nana mais plus avec un mec je pense... mdr...

 
At 5/08/2007 6:17 PM, Blogger Lablonde said...

Il sera ravi de lire ton commentaire Tonio... :)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home