La Blonde, j'écoute ?

28 juin 2007

Il était une fois...

...une jeune fille blonde qui était en train d'installer son nouveau modem qu'elle venait de recevoir (le précédent ayant tragiquement pris la foudre une semaine auparavant). Pendant qu'elle se battait avec un mot de passe erroné, elle reçut un coup de fil de sa copine que nous appelerons "moi" pour préserver son identité.
Moi l'appelait pour lui demander un service : "Dis, tu voudrais pas me garder mon crapeau cet après-midi ?"
La jeune fille blonde, toujours prête à rendre service, lui répondit que pas de problème, qu'elle allait prendre le car et qu'elle allait arriver d'ici une heure.
Pour se rendre chez sa copine moi, la jeune fille devait prendre un car spécial, pour lequel elle ne peut pas utiliser les tickets de bus TCL.
Elle n'avait qu'un billet de 20€. Elle ne voulait pas se faire gronder par le chauffeur. Aussi, elle fit un détour par son bureau de tabac où elle acheta un morpion pour faire de la monnaie.
Arrivée en avance à l'arrêt de car, elle décida de gratter son morpion....
1€... non, 2€... non, 6€... non, 200€... non, 1000€... non, 20€ ????? OUIIIIIIIIIIIIIIII
Alors ça si c'est pas une aubaine !
La jeune fille blonde était bien contente, cette somme allait lui payer son après-midi de baby sitting (bien que ce ne soit pas une corvée de garder le crapeau de sa copine moi).

En rentrant de son nouveau travail improvisé, la jeune fille blonde décida d'aller encaisser sa fortune.
Elle se rendit donc chez son buraliste et lui dit : "Je vous ramène votre morpion".
Lui : "Je suppose qu'en échange, vous voulez un bout de papier bleu ?"
Elle : "OUIIIIII !!!"
Lui : "Tenez, et n'oubliez pas de me le ramener demain !"
Elle : "Ouais, je vais essayer d'y penser...."

5 Comments:

At 6/28/2007 1:04 PM, Blogger Poisson rouge said...

Malheureuse aux jeux, heureuse... oups.... chance de coc... oups... faut faire pêter le champagne alors!!! :)
Quand on gagne au jeu faut jamais le garder pour soi ça porte malheur...

 
At 6/28/2007 8:47 PM, Anonymous Anonyme said...

Bah faudrai que je joue vu comme je suis heureuse en amour...

 
At 7/03/2007 1:21 PM, Anonymous Anonyme said...

Ha bon mais je croyais que c'était crapaud Moi

 
At 7/03/2007 9:47 PM, Anonymous Anonyme said...

Moi hn'a pas demandé un pourcentage ?

 
At 7/06/2007 11:35 PM, Anonymous Anonyme said...

Faut bien qu'elles gagnent leur vie ces petites baby sitter...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home