La Blonde, j'écoute ?

17 juillet 2007

Des news...

Bonjour tout le monde !

Ca fait quelques temps que je n'ai pas écrit alors je vais vous faire un petit résumé.

J'ai repeint mon entrée, j'ai enfin trouvé les fixations pour mon BZ (chez confo, je suis allée pleurer vers le monsieur que j'avais vu la dernière fois en lui disant qu'il m'avait pas rappelée, snif, et il m'a trouvé des fixations d'occas qu'il m'a gracieusement offertes) et j'ai fixé un lustre au plafond, toute seule, comme une grande de 1m60.

Je me suis inscrite sur les listes électorales de ma nouvelle commune, je suis rentrée à pieds sous une pluie battante, on m'a dit que j'étais moche (le même jour, après la pluie).

Le lendemain, je me suis inscrite aux ASSEDICS, sur le chemin, on m'a dit que j'étais élégante (moche, mais élégante...) une heure après, j'ai eu un entretien pour un boulot et j'ai commencé à bosser le lendemain. Mon contrat se termine fin août.

Je bosse depuis une semaine, je n'ai rien de passionnant à raconter sur mes tâches de secrétaire...

J'ai vu un très beau feu d'artifice.

Et sinon, j'ai tué 3 araignées, moi-même, toute seule, sans l'aide de personne.
D'ailleurs, je n'ai toujours pas enlevé le scotch que j'ai mis sur le tuyau de l'aspirateur hier soir, j'ai trop peur de trouver la bête dessus. S'il y a un volontaire pour venir dans les plus brefs délais... parce que j'aimerais bien faire mon ménache...

10 Comments:

At 7/18/2007 8:23 AM, Anonymous Anonyme said...

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles :-)

C'est bien d'arriver à surmonter ta peur des araignées mais tu as encore des progrès à faire. Il faudra arriver à terme à ne plus les tuer :-P

 
At 7/18/2007 11:22 AM, Anonymous Anonyme said...

Ote moi un doute : il sert à quoi le scotch sur l'aspirateur ?

 
At 7/18/2007 8:28 PM, Blogger Lablonde said...

Ben à qu'elle ne ressorte pas... Il parait que ça les tue pas de les aspirer, alors moi je voulais pas qu'elle ressorte pour se venger :s

 
At 7/19/2007 10:26 PM, Anonymous Anonyme said...

Tu as donc confirmé ce que je pensais : t'es complètment barje.

C'est pour ça que je ne trouve pas de taf : y a pleins de gens comme toi en liberté

 
At 7/20/2007 9:53 AM, Anonymous Anonyme said...

lol ! C'est bien que tu bosses ! Glad t'as ton BTS maintenant tu vas en trouver du taf !!!

 
At 7/22/2007 10:50 PM, Anonymous Anonyme said...

O_o

Tuer une araignée....

Pauvre bête...

Moi les araignées je les prends délicatement, et je les mets dehors.

Même qu'en faisant les araignées dans la chèvrerie y'a deux semaines j'en ai fait tomber des énormes, grosses comme le pouce, l'envergure comme la paume de la main (avec les pattes hein) des qui font distinctement "pof" quand elles tombent sur le fumier et "tonk" quand c'est sur uen barrière. J'ai appelé les poules elles se sont régalées. lol!

Pis la semaine d'après j'ai osé prendre celles de la laiterie dans la main. (en même temps il y en avait une qui était tombée sur mon épaule).

Ca fait bizarre au début, surtout quand on sent leur poids ! lol!!!

Mais c'est pas les petites bêtes qui vont manger la grosse tu sais... surtout que les tiennes doivent être des faucheuses, les plus gentilles ! bises, courage

 
At 7/23/2007 12:32 PM, Anonymous Anonyme said...

Mais t'es sûre que ce sont des araignées ?

 
At 7/24/2007 7:40 PM, Blogger Lablonde said...

Hum, j'aimerais que mon chéri témoigne parce que ce ne sont pas des faucheuses, je n'ai pas trop peur des faucheuses. Ce sont des grosses, certainement pas aussi grosses que les tiennes mais elles ont des gros corps et de longues pattes. Je précise également que je suis arachnophobe... Je ne contrôle donc pas ma peur. Quand j'en vois une, je suis tétanisée, je n'y peux rien. Et je suis bien consciente que ce n'est pas la petite bête qui va manger la grosse mais c'est plus fort que moi. Depuis quelques temps, je tente de guérir, j'essaie de relativiser. Il y a 2 mois de ça, j'étais incapable de me débarrasser d'une araignée (cf billet précédent sur les squatteuses). Là, certes, je n'arrive toujours pas à les prendre par les pattes et les mettre dehors, mais j'arrive à gérer, ce qui est déjà énorme. Et la technique de quitter ses lunettes pour moins voir les détails, quand on est légèrement myope, marche à merveille.

 
At 7/27/2007 11:24 AM, Anonymous Anonyme said...

Et alors t'as descotché ?

 
At 7/28/2007 10:55 PM, Anonymous Anonyme said...

J'ai déscotché.
C'était vraiment bien scotché la pauvre araignée n'avait aucune chance !

Sinon, il est vrai que la blonde progresse dans sa théarpie.
Les araignées petites comme des fourmis ne lui font plus peur ^^

 

Enregistrer un commentaire

<< Home