La Blonde, j'écoute ?

04 septembre 2007

Mes amis...

Situation de crise : je n'ai presque plus d'amis.
Enfin officiellement si, mais la plupart de mes amis s'éloignent lentement, les uns après les autres, d'une façon ou d'une autre.
Alors forcément, on se voit toujours hein, mais plus de façon régulière.
Mais pourquoi donc ?
Tout d'abord, y'en a qui décident de partir à l'autre bout du monde.
Pour les autres, ils ont décidé que leur vie serait plus belle s'ils se multipliaient. Alors quand on a un mini-soi, c'est plus difficile de voir ses copains comme avant.
Glad, je ne parle pas de toi, toi tu gères très bien ta vie sociale, même avec un mini-tib.
Je ne juge personne, je pense que quand j'aurai un mini-moi, il me sera aussi difficile de voir mes amis comme avant.
Mais du coup, je me retrouve un peu sans-ami.
C'est pourquoi j'ai décidé de lancer une campagne mondiale de recrutement d'amis.

Vous habitez sur Lyon ou alentours, vous avez dans les 25-30 ans, vous n'avez pas de bébé, vous avez envie de sortir, de rencontrer du monde. Je suis la blonde idéale. Je fais des bons gâteaux, je sais trouver des infos sur internet, je sais coudre des boutons et faire des ourlets, je suis forte en orthographe (ça peut toujours servir), je sais jouer aux jeux vidéos, j'aime bien aller au cinéma, je fais de la piscine l'hiver, j'aime bien faire du roller, des puzzle (je devrais pas le dire ça), et des fois je suis drôle, même si personne n'en est conscient.

Vous pouvez déposer vos candidatures en cliquant sur le lien "comments" ci-dessous.

11 Comments:

At 9/04/2007 2:02 PM, Blogger MaRy said...

Vous habitez sur Lyon ou alentours <<<< ca je rentre bien dans les critères,
vous avez dans les 25-30 ans <<<< mais euhhh!! je rentre plus dans les critères :( tu aimes pas les gens quand ils ont moins de 25 ans? 22 c'est bien aussi,
vous n'avez pas de bébé <<< profites en ça durera peut être pas ,
vous avez envie de sortir, de rencontrer du monde <<<< tjs présents ^^.
Je suis la blonde idéale. Je fais des bons gâteaux <<< j'approuve :) j'ai trouvé une concurente héhé tjs prête à partager de bonnes recettes avec toi,
je sais trouver des infos sur internet <<< j'ai pas encore testé ton talent de ce coté là , je penserai a toi si besoin ;) ,
je sais coudre des boutons et faire des ourlets <<< ça j'ai vu, même des ceintures de kimonos tu m'a sauvée,
je suis forte en orthographe (ça peut toujours servir) <<< merciiii pour mon mémoire,
je sais jouer aux jeux vidéos <<< moi je suis nule lol,
j'aime bien aller au cinéma <<< moi aussi quand j'ai des sous donc pas souvent,
je fais de la piscine l'hiver<<< si tu habitais un peu plus prés je te rejoindrais bien. J'aimmmmme la piscine c'est mon élément naturel l'eau,
j'aime bien faire du roller << pas équipée de ce coté la,
des puzzle (je devrais pas le dire ça)<<< il faut pas que je le dise non plus mais j'adore ça aussi ca me detend. Plus ils sont grand plus j'aime,
et des fois je suis drôle, même si personne n'en est conscient.<<< ahaha moi j'adore tu me fais trop rigoler surtout quand tu te lance dans tes histoires a dormir debout.

J'èspere que ma candidature sera acceptée...
En tout cas je remercie Vincent sans qui nous ne nous serions jamais rencontrés tout les 4 :) J'espère qu'on passera encore pleins de bons moments ensembles et que nos parties de pétanques ne font que commencer ;)

 
At 9/04/2007 7:34 PM, Anonymous Anonyme said...

Salut déjà quelques temps que je passe sur ta page, toujours aussi drole. Bon je ne postule, je n'ai pas la moyenne d'age requise! Bonne journée miss!!

 
At 9/04/2007 8:11 PM, Blogger Lablonde said...

Coucou Bertrand ! Quel plaisir de voir que j'ai des lecteurs qui ne viennent pas que pour me faire plaisir ! Euh, je vais peut-être élargir ma fourchette d'âge parce que tu vois par exemple, la petite Marie, c'est ma copine et pourtant elle est carrément hors fourchette ! Même mon propre chéri est hors fourchette ! T'as quel âge, toi ?

 
At 9/05/2007 9:52 AM, Anonymous Anonyme said...

Bon la blonde, on ne se connait pas plus que ça mais avec toutes nos conversations, on est presque amies ;-)

Sauf que :
- Je n'habite pas sur Lyon et alentours
- Je n'ai pas entre 25 et 30 ans
- Je n'ai pas de bébé mais une petite fille
- Je n'ai pas envie de sortir
- JE suis la blonde idéale
- Je sais faire les gâteaux et ils sont assez bons
- Je sais très bien trouver des infos sur internet
- Je couds bien plus que seulement des boutons et des ourlets
- Je ne joue pas aux jeux vidéos
- Je vais rarement au cinéma
- Je n'aime pas la piscine
- Je ne sais pas faire du roller
- je n'ai pas le temps de faire des puzzles

En clair, tu n'as que deux talents qui peuvent m'intéresser, ta correction orthographique et ta faculté de me faire rire.

Mais sache bien la blonde que l'amitié ce n'est pas une question de rendre des services ou se rendre utile. Cela va bien au delà de tout ça... Pour ma part je te garde donc parmi mes amies virtuelles ;-)

 
At 9/05/2007 10:35 AM, Blogger Lablonde said...

Euh, La Blonde, tout cela n'était pas forcément à prendre au premier degré...

 
At 9/05/2007 11:03 AM, Anonymous Anonyme said...

Mais ma réponse non plus :-P

 
At 9/07/2007 12:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Oui alors jeune fille tu as bien raison de faire une petite phrase pour dire que je ne fais pas partie de celles qui ne veulent pas sortir...

Sinon j'approuve en ce qui concerne les info sur le net : la blonde elle est trop forte pour ça et d'un côté c'est bien qu'elle n'aie pas trop d'amis parce qu'elle pense aux peu d'amis qu'elle a : on peut lui demander un truc si elle n'a pas la réponse satisfaisante de suite tu peux être sûre qu'elle va chercher et passer un coups de fil. Un petit côté Bree Vandekampf !!!

 
At 9/07/2007 1:22 PM, Anonymous Anonyme said...

Je suis dans le même cas que toi miss, mes copines se multiplient à vu d'oeil (environ 7 naissances dans mon entourage en moins d'un an ! ) et du coup elles veulent plus sortir ! Quand je parle de sorites je parle d'aller boire un coup, danser... Alors du coup je suis un peu SEULE AU MONDE ! lol. En plus je cherche un appart sur Grenoble et même si je viens juste de commencer je sens que ça va être le parcours du combattant...

 
At 9/10/2007 12:38 PM, Anonymous Anonyme said...

Réglement de compte :

Dtfaçon Moi j'aime plus danser et je te rappele petite conne de Maud que lorsque nous étions jeunes et en age de danser c'est TOI qui ne voulais pas venir avec Marjo, Audrey et Moi. Pourtant on était en boîte tous les week end mais toi tu préférais réviser qu'est-ce que tu veux

 
At 9/12/2007 8:53 AM, Blogger Michel said...

note: les asiatiques parisiens avec pleins de tunes, hyper modestes, ça peut postuler ??? ^^

 
At 9/12/2007 9:56 AM, Blogger Lablonde said...

Ben oui, ça peut postuler, mais faut que ça vienne de temps en temps sur Lyon, parce que c'est toujours les Lyonnais qui font le déplacement ! :p
Lyon : ville où ont été inventés pas mal d'objet d'utilité quotidienne dont les velo'v et les plaques d'imatriculation.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home