La Blonde, j'écoute ?

14 septembre 2007

L'homme qui murmurait à l'oreille....

... des bancs publics.
Cet après-midi, comme il faisait beau et que mon ménage était fait, je n'avais rien à faire chez moi, j'ai donc décidé de proposer à ma copine Marie de sortir faire un tour.
Nous sommes donc allées nous promener au Parc de la Tête d'Or. Nous avons mangé une super gaufre de la mort, moi, confiture de mirabelle, et Marie, chocolat au lait-chantilly (ça m'a un peu rappelé la gaufre de Momichel quand il était venu...).
Ensuite, nous nous sommes assises sur un banc, près du manège, et nous avons discuté en attendant le mari de Marie que nous appelerons P pour préserver son anonymat.
P est arrivé et s'est joint à notre conversation.
De temps en temps, je sentais le banc sur lequel nous étions assis vibrer.
Au bout d'un moment, j'ai demandé :
"- Vous sentez pas le banc vibrer ?
- Euh... non, je sais pas, pourquoi ?
- Ben ça vibre, vous sentez pas ?
P : - C'est peut-êre quand je parle ?
- Attends, arrête de parler... Vas y reparle..."

C'est ainsi que nous avons remarqué que le banc ne vibrait que lorsque P parlait.
La banc était comme hypnotisé et envoûté par la voix de P.
Parfois il faut se méfier, nous pouvons être dotés de dons surnaturels sans le savoir...

2 Comments:

At 9/16/2007 10:02 AM, Anonymous Anonyme said...

Le banc est tombé amoureux de la voix de P...

 
At 9/17/2007 10:01 AM, Blogger MaRy said...

mdrrrr :) vas-y parle encore un peu ça me gratte dans le dos plus bas... :)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home