La Blonde, j'écoute ?

18 septembre 2007

A presque 26 ans, il était temps....

Bon et bien ça y est chers lecteurs.
A partir de lundi, je ne ferai plus partie de la population précaire.
J'ai passé un entretien aujourd'hui, et j'ai été retenue, et je commence un CDI lundi ! Oui, un vrai CDI, le premier de ma vie.
Bien sûr que je ne toucherai plus de primes de précarité, mais en échange, je pourrai poser des vrais congés, prévoir des trucs, avoir plus de facilité à changer d'appart si je veux, enfin, en gros, je serai quelqu'un de normal qui a une vie bien rangée et tout et tout.

Je remercie ma fidèle lectrice et copine, l'autre blonde, sans qui rien de tout cela n'aurait été possible.

Je tiens à préciser que j'avais quand même bien foiré l'entretien et que j'ai été retenue parmi 10 candidats (et en plus, moi, j'avais des prétentions salariales supérieures au salaire proposé).

Enfin voilà, et comme je suis belle et bien blonde et fière de l'être, et étant donné que je ne pensais pas être prise, j'ai complètement oublié de demander quels seront mes horaires... Ca sera la surprise... Quelle blonde je fais !

Bon ben voilà, je vous laisse boire à ma santé !
Et si jamais il y a des parisiens ou des grenoblois qui veulent venir fêter ça sur lyon, n'hésitez pas !

11 Comments:

At 9/19/2007 10:54 AM, Anonymous Anonyme said...

Ta fidèle lectrice est bien contente que tu aies décroché le poste.

Mais arrête de te sous-estimer et de critiquer les autres candidats*. Tu as été prise parce que tu étais la meilleure, pas parce que les autres étaient nuls.


J'espère vraiment que le poste ne te décevra pas et qu'il te permettra de t'épanouir et d'évoluer. J'espère aussi que tes collaborateurs seront satisfaits de ton travail. En tous cas moi, je suis contente de savoir que l'on va bosser ensemble ;-)


*Oui, il y avais un homme. Mais d'abord, tu n'es pas censé le savoir que vous étiez 12 !!!

 
At 9/19/2007 10:56 AM, Anonymous Anonyme said...

Du coup je vais peut-être bientôt figurer dans la liste des blogs des popains :-P

 
At 9/19/2007 11:14 AM, Blogger Lablonde said...

Figure toi que j'y ai pensé l'autre jour, que je t'avais pas mis en popine et qu'il faudrait que je m'en occupe...
Tu as raison, je suis pas censée savoir qu'on était 12. Je vais mettre qu'on était 10, comme me l'a dit la recruteuse.

 
At 9/19/2007 12:52 PM, Anonymous Anonyme said...

Et les Grenoblois ils peuvent pas venir fêter ça ? Félicitations !!!! C'est quoi du coup comme taf ?

 
At 9/19/2007 3:50 PM, Blogger Lablonde said...

C'est un boulot d'assistante dans une boîte qui fait de la formation.
C'est l'autre blonde qui m'a pistonnée. Comme quoi, le piston...

 
At 9/19/2007 5:17 PM, Anonymous Anonyme said...

C'est l'autre blonde qui m'a "INFORMÉE DE L'EXISTANCE DE CE POSTE" on dit. Parce que je ne t'ai absolument pas pistonée.

 
At 9/19/2007 11:17 PM, Anonymous Anonyme said...

Mouais n'empêche que le piston y a que ça de vrai même pour faire des stages faut être pistonnée


PS : je fais encore parti des grenoblois ou pas ??? Non parce que comme je ne me considère pas comme une lyonnaise et que d'ailleurs je ne vis plus sur Lyon. Mais bon c'est vrai que mon fils est un Lyonnais pure souche, peut-être qu'en faisant un test ADN on identifierait quelques gènes de Lyonnais non ?

 
At 9/19/2007 11:29 PM, Anonymous Anonyme said...

Nanie =
et les Andéolaises aussi on le droit de venir fêter ça sur Lyon ?!

 
At 9/20/2007 10:22 AM, Blogger Lablonde said...

Tous le monde peut venir ! (je parlais des Parisiens parce qu'ils ne se déplacent presque jamais...) Voilà, le problème est résolu.
Et si la Andéolaise quitte son château pour venir fêter ça sur Lyon, elle est la bienvenue ! D'ailleurs, elle risque d'être la première avec qui je vais fêter ça. Eh oui... hier il y a eu le match raté, alors Greg n'était pas d'humeur fêtarde....

 
At 9/22/2007 9:25 AM, Anonymous Anonyme said...

Nanie =
d'ailleurs va falloir remettre ça car nous avons seulement arroser ça avec quelques verres d'eau je suis désolée mais ça compte pas ... dc grosse partie remise ! :-)

 
At 9/22/2007 2:00 PM, Blogger Poisson rouge said...

C'est cool pour toi Lablonde... je suis content et ravi d'entendre qu'un CDI est à la clé... Ils vont avoir droit à la période: gâteaux à gogo... les chanceux!!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home