La Blonde, j'écoute ?

08 octobre 2007

Gastonne, j'écoute ?

Aujourd'hui, j'ai travaillé. Et oui, faut bien.
A midi, j'ai discuté avec mes collègues.
Alors t'as fait quoi ce week-end ? Et toi ?

Mon collègue, il a joué au rugby après le match de samedi. Il nous dit : "On était 6 à jouer, y'a eu 3 morts".
Moi, je raconte mon week-end, avec l'accident et tout.
Et je demande à ma collègue :
"- Et toi Lucie ? T'as passé un bon week-end ?
- Oui, ça va, rien de spécial...
- T'as pas eu de morts, toi ?
- Euh... Ben si justement !"

OUPS, la boulette...

3 Comments:

At 10/09/2007 4:19 PM, Anonymous Anonyme said...

Un mort dans le we = "rien de spécial".
"justement"

=> Elle est vraiment pas nette, ta collègue. Fais gaffe.

 
At 10/09/2007 8:39 PM, Blogger Lablonde said...

Disons qu'elle avait pas prévu de nous en parler au départ.. Mais comme j'ai lancé le sujet... Et puis ce n'était pas quelqu'un dont elle était très proche.

 
At 10/10/2007 1:02 PM, Anonymous Anonyme said...

Ha bon ben ca va alors ! C'était un week end foireux quoi. Au cas ou ca vous interresse pour moi pas de mort ni de blessé !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home