La Blonde, j'écoute ?

14 octobre 2007

Sans contrefaçon...

"Mais t'es un mec toi, non ?"
Voilà ce qu'on m'a sorti pas plus tard qu'hier soir.
Ce week-end, je n'ai parlé que de fringues, avec tout le monde... Ouais y'a des week-end comme ça où un sujet est récurrent, on sait pas pourquoi...
Donc, moi, je disais que j'aimais pas faire les boutiques pour le plaisir, que ça me gonfle.
Je ne vais dans un magasin de vêtements que quand j'ai BESOIN de vêtements.
Pour les chaussures, c'est pareil. L'hiver, j'en ai que 2 paires, des bottes et des chaussures basses, l'été, certes, j'en ai un peu plus (parce que l'été, je m'habille coloré alors faut des paires de couleurs différentes, et pis c'est moins cher les chaussures d'été).
J'ai l'impression d'être la seule fille qui n'a pas de passion vestimentaire.
Même si certaines filles ne sont pas trop branchées fringues, elles craquent pour des sacs à main, des ceintures, des sous-vêtements, ou encore des bijoux.
Moi il n'y a rien qui me passionne dans tout ça...
Je me dis parfois que je dois vraiment être très mal habillée, vu que je ne suis pas la mode et que j'achète des vêtements fonctionnels et seulement quand j'en ai besoin.
En gros, je pense que je dois être une sorte de mec.

Mais j'ai quand même des pulsions acheteuses des fois. Comme je le disais l'autre jour à ma popine Glad, si je passe devant une pâtisserie à l'heure du goûter, je me sens obligée de rentrer et d'acheter un gâteau, c'est compulsif.
Est-ce que cette facette de ma personnalité pourrait faire de moi une fille ?

5 Comments:

At 10/15/2007 7:04 AM, Anonymous Anonyme said...

Moi, je ne vais pas te dire que tu es un mec parce que je m'y connais en mec et il y a bien d'autres critères qui font que tu n'en est pas...
Mais disons que tu es une fille atypique. Parce que ne pas avoir 50 paires de chaussures et ne pas aimer faire les boutiques le samedi c'est quand même pas courant chez nous les filles ;-)

 
At 10/15/2007 12:09 PM, Blogger Poisson rouge said...

J'en connais pas mal qui n'aime pas faire les magasins... si si c'est pas chose rare... elles sont en général femme-enfant mais cela ne veut pas dire pas féminine... Je pense que ce qui fait foi pour moi c'est si t'es chieuse t'es une femme ou une fille dans votre tête... :)

 
At 10/15/2007 12:59 PM, Anonymous Anonyme said...

Bon ben moi je peux pas témoigner car je suis une accro du shopping...mais j'adore aussi les patisseries sauf que ça fait grossir alors je préfére faire les magasins pendant 3 heures (perte de calories) avant de manger un bon gateau (moins culpabilisant car calories perdues pendant le shopping...). Le calcul c'est aussi typiquement féminin...

 
At 1/02/2008 8:38 PM, Anonymous Anonyme said...

Et dire que moi j'ai 37 paires de chaussures !

 
At 1/02/2008 8:38 PM, Anonymous Anonyme said...

Pardon ça n'a pas marcher, les 37 paires de chaussures c'est Alex !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home