La Blonde, j'écoute ?

17 octobre 2007

La blondeur incarnée

Hier soir, j'ai demandé à ma copine Marie ce qu'il y avait à la télé. Elle m'a dit : Vipère au poing.
J'avais vu la bande annonce, y'avait Catherine Frot et Jacques Villeret dedans et je me suis dit : tiens, je pourrais le regarder ce film.
Alors, j'ai mis la 2.
J'ai commencé à regarder le film.
C'était sur la 2ème guerre mondiale, la résistance, etc...
A un moment, dans le maquis, une fille a dit à une autre fille : "attention, il y a des serpents par ici". J'y ai vu une référence au titre du film.
Par contre, ce qui me chiffonnait, c'est qu'au bout de 45 minutes de film, je ne voyais toujours aucune trace de Catherine Frot ou de Jacques Villeret.
Alors là, j'ai été prise d'un doute... Et si "Vipère au poing", ça ne passait pas sur la 2 ?
J'ai donc mis la 3, et là, je suis tombée face à face avec Jacques Villeret !
Ah ben bravo La blonde !
Du coup, comme le film sur la résistance ne me passionnait pas outre mesure et que j'avais raté le début de "Vipère au poing", j'ai décidé d'aller prendre un bon bain chaud en attendant le début de mon émission "Faites entrer l'accusé" (qui était bien sur la 2, elle !)

3 Comments:

At 10/17/2007 10:10 AM, Anonymous Anonyme said...

C'est vrai que des fois tu es un peu blonde...

 
At 10/18/2007 10:04 PM, Anonymous Anonyme said...

Je l'ai déjà vu si tu veux je te raconte

 
At 10/21/2007 10:24 AM, Anonymous Anonyme said...

J'ai lu le livre et vu le film mais le livre est cent fois mieux...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home