La Blonde, j'écoute ?

17 octobre 2007

Bonne action

J'ai un collègue dont la copine travaille dans un collège pour enfants handicapés. Dans ce collège, il y a une petite fille qui est atteinte d'une maladie orpheline. Cette petite fille doit se faire opérer, alors une association créée pour l'occasion vend des stylos rigolos à 2€ pièce.
Voici les photos ratées des stylos.
En vrai, ils sont plus jolis que ça, mais je ne suis pas très bonne photographe, surtout avec mon portable. Et puis un truc qu'on ne voit pas sur les photos, c'est que les personnages s'allument quand on appuie sur la mine hihi.







Si vous êtes intéressés, merci de cliquer sur le lien "comments" ci-dessous pour passer commande.

3 Comments:

At 10/19/2007 1:30 AM, Blogger Michel said...

Ce ne sont pas des jouets licenciés par Disney®, la marchandise doit être saisie, les fonds confisqués et la petite fille doit reverser 10€ par jouet vendu à titre de préjudice commercial: atteinte à l'image de Disney®. Comme quoi, la vie est parfois cruelle...

 
At 10/21/2007 1:20 AM, Anonymous Anonyme said...

Il faudra que je montre ça aux collègues (filles).
Il y a des chances pour que quelques unes tombent sous le charme.

 
At 10/22/2007 10:09 PM, Blogger Poisson rouge said...

Alors là c'est une première!!!
Des photos sur le blog de lablonde!!!
Rien n'échappe à superchinois...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home