La Blonde, j'écoute ?

07 novembre 2007

Les urbanophiles

Dans le cadre de mon travail, j'ai été amenée à découvrir un site internet.
Ce site internet, c'est la Région Auvergne qui l'a créé pour que les gens aient envie d'aller y vivre. L'Auvergne, c'est dans le centre de la France, et on y trouve des volcans éteints, de l'eau de Volvic et des fraises des bois l'été.

Je vous propose un concours.
Quand vous aurez visionné toutes les videos du site, je vous propose de mesurer votre niveau de stress (mesurostress en haut à droite sur la page d'accueil) et de m'envoyer vos scores. Il est conseillé de garder une copie écran de vos scores au cas où je souhaite vérifier (au cas où votre score serait meilleur que le mien, en somme).

Là, j'ai fait 152, mais avec ma souris de portable, c'est pas évident, donc il est fort possible que je m'améliore...

A vous de jouer !

5 Comments:

At 11/09/2007 5:46 PM, Blogger MaRy said...

Yoooo 199 ^^ record battu. Mais désolé j'ai pas encore appris a faire un imprime écran :/

 
At 11/09/2007 8:31 PM, Blogger Lablonde said...

Tant pis, ça compte pas. T'as qu'à apprendre :p

 
At 11/09/2007 9:42 PM, Anonymous Anonyme said...

Putain arrête vite le concours pour une fois que je gagne.

J'ai fait 212.


Au fait on gagne quoi ?

 
At 11/11/2007 9:59 PM, Blogger Lablonde said...

Tu gagnes le droit de venir à mon anniversaire. T'as la copie écran ?

 
At 11/11/2007 10:12 PM, Anonymous Anonyme said...

ben oui

 

Enregistrer un commentaire

<< Home