La Blonde, j'écoute ?

06 décembre 2007

On a toujours besoin d'une plus petite que soi

Aujourd'hui je suis allée au travail comme d'habitude.
Lulu était en cours aujourd'hui mais elle est passée après l'école pour préparer ses affaires pour "le grand départ". Oui, on part tous à Strasbourg la semaine prochaine, mais c'est une autre histoire...

J'ai dis à Lulu que je n'avais pas assez de pulls pour emmener à Strasbourg et je lui ai demandé de l'aide (oui parce que comme j'ai dû vous le dire dans un précédent sujet, je suis nulle en choisissement d'habits, je n'ai aucun goût et aucune patience).

Lulu, elle est super à la mode et tout.
Elle m'a proposé qu'on aille à la Part-Dieu ce soir. Nous y sommes restées 1 heure et j'ai trouvé deux pulls qui parait-il me vont trop bien. Et pour aller avec, j'ai pris une ceinture et un collier. Lulu m'a enseigné que tout est dans l'accessoire.

Je suis super contente. 2 pulls en une heure c'est du jamais vu chez moi. En plus, Lulu m'a dit, je cite : "Ca te va super bien, ça fait ressortir tes yeux, c'est mode, c'est classe, ça va super !"

Je n'ai qu'une chose à dire : Merci Lulu !
Et c'est oublié le coup des cils ;)

5 Comments:

At 12/07/2007 1:35 AM, Blogger Day said...

A quand une blonde fashion victim? lol

 
At 12/07/2007 7:03 AM, Anonymous Anonyme said...

Elle est quand même très fille cette Lulu ! Tu n'es pas obligée de la suivre et de tout mettre dans l'accessoire... Bref !

Au fait, tu n'oublieras pas que "Lulu" c'est copyright ;-)

 
At 12/07/2007 9:24 AM, Blogger MaRy said...

lol 2 en une heure! exploit! Je veux bien voir ce que ça donne moi :) le tout dans l'accessoire

 
At 12/08/2007 1:06 AM, Anonymous Anonyme said...

C'est qui Lulu ?

 
At 12/08/2007 1:23 AM, Blogger Michel said...

bien joué, maintenant la touche finale, le maillot de L'OL par dessus le pull.... ^^

 

Enregistrer un commentaire

<< Home