La Blonde, j'écoute ?

04 décembre 2007

Purification

Hier soir, je suis allée chez Yves Rocher pour utiliser mon coffret soin visage que mes gentilles collègues de mon ancien boulot m’avaient offert pour mon départ en janvier….. (ouais, le soin, il périmait le 31 /12 alors j’avais plus le temps de trouver « l’occasion »)

Je n’avais jamais fait de soin visage en institut de ma vie (ni aucun autre soin d'ailleurs). Mais je vais tout de même donner mes impressions de « première fois ».

Donc, ben ça va, c’est cool, ça détend, et pis elle m’a dit que grâce au gommage, j’ai la peau toute douce maintenant.

Par contre, le soin qu’elle m’a fait, il coûte 39€… Franchement, pas sûr que je mette ce prix dans un soin visage, même si ça détend.

Dernière chose, je pose la question aux fifilles qui ont l’habitude d’aller dans des instituts : « Est-ce normal que quand tout est fini et que vous êtes maquillée et tout et tout, il vous reste des bouts de coton un peu partout sur le visage ?

PS : - L’esthéticienne : Oulà ! Vous avez de loooooooooongs cils !

- - Oui, à mon grand désespoir…

- - Comment ça ? Quelle chance oui !

Alors bon, après je lui ai expliqué que j’ai des lunettes et que les longs cils, ce n’est pas compatible avec le port de lunettes…

(c’était juste pour faire allusion au compliment sur mes cils ;)

1 Comments:

At 12/05/2007 9:52 AM, Blogger MaRy said...

oué je compati avec toi, j'ai le même soucis lol après avec le mascara ça fait balayette sur les lunettes. Pour les bouts de coton jamais testé les soins mais a mon avis pas bon... lol
Ils te maquillent aussi?

 

Enregistrer un commentaire

<< Home