La Blonde, j'écoute ?

14 novembre 2007

Lablonde et son cabat

Il était une fois une blonde qui devait faire ses courses pour se nourrir.
Cette blonde n'avait pas de voiture et n'était pas très costaude (parce qu'elle n'avait pas encore commencé ses leçons d'aquagym).

Etant donné qu'elle devait prendre le bus pour se rendre au magasin, elle choisit de s'offrir un joli cabat bleu marine.
Ce cabat, elle l'a choisi parce qu'elle pouvait le plier quand elle ne s'en servait pas (très utile quand on a un minuscule appartement).

Lablonde est très fière de son cabat. Elle peut ainsi faire ses courses toute seule, elle n'emmerde personne et ne se fait pas mal à ses petits bras tout maigres.

Aujourd'hui, Lablonde était à son travail (pour changer...) et elle a dit à sa collègue qu'elle devait aller faire ses courses. Sa collègue lui a dit :
"- Moi y'a un truc qu'il faut que je m'achète, c'est un cabat.
- Ah bon ? Un cabat à roulettes ?
- Ouais, c'est trop pratique !"

Et la collègue de Lablonde, elle est super jeune (une enfant presque), super à la mode et carrément pas ringarde.

C'était un message adressé à tous les has been qui croient encore que les cabats, c'est des trucs de mémés :p

5 Comments:

At 11/20/2007 7:49 PM, Anonymous Anonyme said...

Ouais, maintenant y'en a des trop beaux, militaire, rose...

 
At 11/21/2007 1:32 PM, Blogger Poisson rouge said...

P'tit coucou de RedFish!!! ça faisait longtemps queje n'avai pas mis mon nez sur ce blog... bises.

 
At 11/23/2007 12:34 AM, Blogger Michel said...

pfffff, moi j'ai une voiture ....
le cabas c'est pour les vieilles ^^

 
At 11/23/2007 12:19 PM, Anonymous Anonyme said...

une has been bronzée =

c'est pour les vieilles ...

 
At 11/23/2007 9:23 PM, Blogger Lablonde said...

Vous y connaissez rien... Sauf Maud, et chacun sait que Maud, elle est à la mode, elle fait les boutiques et tout...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home