La Blonde, j'écoute ?

17 décembre 2007

Téléphone arabe

Quand j'étais petite en colonie, je jouais à un jeu qui s'appelait le téléphone arabe.
On devait dire quelque chose dans l'oreille de son voisin qui devait le dire dans l'oreille de son voisin qui devait... etc... jusqu'au bout.
Le dernier voisin devait dire ce qu'on lui avait dit, et souvent la restitution n'était pas conforme à l'information de base.
Me demandez pas pourquoi on appelait ça le téléphone arabe, moi-même je n'ai toujours pas compris.

Petit exemple :

Il y a deux ou trois semaines, Lulu me dit de source sure :
"- Tu sais avec qui il sort Sarko ?
- Oulala un scoooooop, vas-y, vas-y !
- Avec Laurence Ferrari, tu verras il vont bientôt en parler dans les médias"

Alors moi j'étais quand même contente d'avoir eu l'info en avant-première, même si cela n'a pas bouleversé ma vie.
Ce matin, mon réveil m'a gentiment informée des dernières nouvelles. Je me laissais bercer par la voix monocorde du raconteur d'infos quand soudain quelques mots me chatouillèrent l'oreille :
"Moins d'un mois après l'annonce officielle de son divorce, Nicolas Sarkozy a rendu publique sa relation avec l'ex top model Carla Bruni"

Donc, on les a vus ensemble à Disneyland. Et l'Elysée n'a pas démenti. Deux possibilités : le téléphone arabe a transformé une blonde en une autre blonde ou alors Sarko fait croire qu'il est avec Carla pour cacher sa relation avec Laurence... eh eh... Vous en pensez quoi ?

3 Comments:

At 12/18/2007 5:56 PM, Blogger Day said...

de sources proches de l'Elysée, Nicolas Sarkozy sortirait avec La Blonde.

 
At 12/18/2007 5:57 PM, Blogger Day said...

par contre, comme son nom l'indique, Carla Bruni est brune.

 
At 12/18/2007 7:26 PM, Blogger Lablonde said...

ouais ben avant elle était blonde

 

Enregistrer un commentaire

<< Home