La Blonde, j'écoute ?

09 janvier 2008

Putain mais merdeuuuuuuu

Bon, ok ça commence mal, je suis pas cool...

Mais avoue quand même que si ton parapluie il est noir avec un kiki pour le tenir, quand tu sors du resto, tu prends pas le noir qui n'a pas de kiki, tu prends le tien, celui que tu as laissé là en arrivant.

Pfffffffffffff... Alors forcément moi j'ai pris celui qui avait le kiki (sur conseil de Lulu parce que j'osais pas), sauf qu'il est tout pété.

Et dire que le mien je l'avais payé 8,90€, chuis deg...

4 Comments:

At 1/10/2008 11:38 AM, Blogger MaRy said...

tu vole les parapluies des autres gens toi?

 
At 1/10/2008 12:34 PM, Blogger Lablonde said...

Ben disons qu'on m'a piqué le mien, et qu'il y en avait 2 autres noirs (dont un joli). Alors moi j'ai pris le plus pourri des 2 qui restaient (comme le mien, je l'avais pas payé super cher) et j'allais pas rentrer sous la pluie parce qu'un connard m'avait piqué le mien !

 
At 1/13/2008 12:55 AM, Blogger Michel said...

donc au lieu de te contenir tu préfère étendre la misère ... je te savais pas comme ça, tu répends le fléau du vol, tu es ignoble !!!!

 
At 1/14/2008 12:41 PM, Blogger Lablonde said...

Je répands rien du tout, l'autre il est comme un dingue d'avoir piqué mon parapluie. Moi je me retrouve avec le sien qui est tout pourri... Alors qui répand quoi, je vous le demande !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home