La Blonde, j'écoute ?

07 janvier 2008

Piou piou

J'ai entendu à la météo qu'on avait frôlé un record de douceur la nuit dernière.
C'est peut-être pour ça que j'ai été poussée par une vague de ménage de printemps (mais une seule vague, hein, chaque chose en son temps...), à moins que ce soit par un relan de fromage pourri...

Poussé par une force mystérieuse, j'ai donc lavé mon frigo à fond et à la javel.

La problématique est la suivante :
Sachant que la dernière fois que j'ai lavé mon frigo, c'était lors de mon emménagement, début mars, peut-on considérer que je suis une grosse crado ? (euh, je l'ai nettoyé un peu de temps en temps, avec une éponge, mais pas à fond en enlevant tous les étages etc...)
Je pense que je suis quand même une grosse crado. Il paraîtrait qu'un frigo, il faut le javeliser tous les mois...

Et vous qui aussi travaillez et n'avez pas de temps à perdre, vous le gérez comment votre frigo ? (pitié, rassurez-moi...)

5 Comments:

At 1/07/2008 9:06 PM, Anonymous Anonyme said...

Nanie =
ah mais ça se nettoie un frigo ??? hihi

 
At 1/07/2008 11:31 PM, Blogger Greg said...

Nanie m'a oté les mots de la bouche :D

 
At 1/08/2008 8:48 AM, Anonymous Anonyme said...

C'est pas toi qui me disais que tu trouvais que le micro-onde de ton boulot était dégeulasse ? Ah ça, pour critiquer les autres, ya du monde mais pour laver ton frigo, ya plus personne !!!

Moi je lave le miens aussi souvent que toi mais alors surement pas à la javel... Beurk !

 
At 1/08/2008 5:28 PM, Blogger MaRy said...

Il faudrait effectivement le laver une fois par mois : Et oui !! Ca pullule de bactéries là dedans!

C'est difficile à tenir vu qu'il y a tjs des trucs dans le frigo et que si tu les sors le temps de le laver ils se contaminent encore plus ^^

Nous en général on fait quand y a plus grand chose dans le frigo... quand on a eu la flème de faire les courses dans la semaine lol. Ca arrive plus souvent que prevu :/

En gros on doit le faire 3 à 4 fois par an. Le mieux par contre c'est pas la javel :/ Aprés imagine ça coule dans ce que tu remets...
En cours on a apris qu'avec un produit vaisselle c'était trés bien . Aprés tu peux en prendre un antibactérien si tu veux bien que ça tue tout ^^

En tout cas le printemps est pas resté longtemps lol on se les caille aujourd'hui ^^

 
At 1/08/2008 6:14 PM, Blogger Greg said...

Normal que tu te les caille, si tu laves ton frigo :p

 

Enregistrer un commentaire

<< Home