La Blonde, j'écoute ?

04 janvier 2008

Blague de blonde, cru 2008

Je précise que la petite scène que je vais vous décrire a eu lieu hier soir, vers 23h, après une dure et harrassante journée de travail de reprise d'après les vacances.

Greg : Aujourd'hui, une de mes collègues a envoyé un mail à toute la boîte en souhaitant à tout le monde 365 jours de bonheur, alors moi, je lui ai répondu que je lui en souhaitais 366.
Lablonde : Et elle a répondu ?
Greg : Non
Lablonde : Elle est pas très sympa ta collègue, ça veut dire qu'elle vous souhaite une journée de malheur.
Greg : Dans ma famille (ou amis, je sais plus), y'a quelqu'un qui est né le 29 février.
Lablonde : Moi c'est la soeur de ma grand-mère je crois. En tout cas, j'aimerais pas qu'un de mes enfants naisse un 29 février, ça doit pas être marrant pour un gamin...
Quoique, si, en fait... Du coup quand c'est pas une année bisextile, ça lui fait deux jours d'anniversaire, le 28 et le 30.
Greg : Euh... le 30 quoi ?
Lablonde : ...

Et là, Lablonde a été prise d'un énorme fou rire. Greg n'a pas beaucoup ri, bizarrement (c'est pas trop un marrant ce Greg...). Peut-être était-il désespéré, il y aurait de quoi...

Et Lablonde de rétorquer entre deux éclats : "Ouais, parce que les années non bissextiles, on passe directement du 28 au 30".

2 Comments:

At 1/07/2008 11:38 PM, Blogger Greg said...

Je vois que personne n'a laissé de commentaires.
J'imagine que comme moi, vous trouvez tout cela consternant ...
Témoignez tout de même à ma chérie un peu d'encouragements pour 2008 :)

 
At 1/15/2008 3:27 PM, Blogger Poisson rouge said...

Bonne année 2008 aux lyonnais!!!! de la part de Tonio!!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home