La Blonde, j'écoute ?

02 janvier 2008

Bonne année sans fumée !

Depuis le temps que j'attends ce jour... J'en ai la larme à l'oeil tellement je suis émue.
Ca y est, officiellement, il est interdit de fumer dans les bars et les restos.
Ma résolution (cf sujet précédent) va être d'autant plus facile à tenir que je vais être beaucoup plus zen, vu qu'il y aura un truc de moins pour m'emmerder.

Je me pose néanmoins une question : ça va sentir quoi dans les bars maintenant qu'il n'y a plus de fumée ?
Le rot alcoolisé ? La transpiration ?
Je préfère arrêter tout de suite de me poser la question...

Bonne année à tous !

4 Comments:

At 1/02/2008 3:06 PM, Anonymous Anonyme said...

Kool, tu vas pouvoir m'inviter à boire une bière ou à manger dans un bouchon lyonnais :-)

 
At 1/02/2008 3:09 PM, Blogger Lablonde said...

Le bouchon dans lequel je vais est non fumeur depuis que je le connais... Et tu voulais quand même pas venir alors ne cherche pas à faire croire que maintenant, tu sors de ta campagne ;)

 
At 1/02/2008 9:39 PM, Blogger Greg said...

Tu as oublié l'odeur de vomi ... hum

En tout cas, bien content aussi qu'il soit interdit de fumer.
Je n'aurais plus les vêtements et les cheveux qui puent en sortant des pubs.

 
At 1/07/2008 12:32 PM, Anonymous Anonyme said...

Nanie=
tu vas enfin pouvoir m'accompagner dans les pubs ... :-)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home