La Blonde, j'écoute ?

09 janvier 2008

Les bons plans de Lulu 2008 - Tome 1

Ma collègue Lulu, en plus d'être jeune et à la mode, elle est maline.
Elle a eu la bonne idée de prendre la carte de fidélité de Promod.
Et quand tu as la carte de fidélité Promod, t'es un peu une VIP.
Donc Lulu, son statut de VIP lui a permis de recevoir un bon pour aller faire les présoldes. Je ne connaissais pas ce concept, de toute façon j'y connais RIEN en soldes.
Et comme en plus, elle est gentille, elle m'a invitée à les faire avec elle.
Le principe : Il fallait aller à Promod lundi ou mardi pour réserver les fringues, et on pouvait aller les chercher aujourd'hui ou demain.
Lulu, elle va aller les chercher demain (oui parce qu'en plus d'inviter les gens aux présoldes, après elle assure le service de livraison).

Pour info, j'ai réservé une jupe. Je suis bien contente d'avoir évité la foule (en général, je fais pas les soldes à cause de ça et quand y'a moins de monde, y'a plus ma taille).

Merci encore Lulu pour ton invitation !
Elle est quand même bien cette petite, vous trouvez pas ?

6 Comments:

At 1/10/2008 9:04 AM, Anonymous Anonyme said...

Et puis elle est vraiment jolie en plus ;-)

 
At 1/10/2008 11:39 AM, Blogger MaRy said...

mdr ^^
Je connaissais pas non plus mais c'est vrai que c'est pas mal comme concept :)

 
At 1/13/2008 12:54 AM, Blogger Michel said...

moi je reserve Lulu !!!!

 
At 1/15/2008 3:32 PM, Blogger Poisson rouge said...

Michel si t'as pas de carte Promod tu pourras pas la (prendre) réservER... lol si y'a des gens qui ont compris et ri à mon humour me tiennent tout de suite au courant... je lui filerai l'adresse de mon psy...

 
At 1/15/2008 9:25 PM, Blogger Lablonde said...

Euh, j'ai peut-être compris, sauf si le fait que le "ER" soit en majuscule a une importance. Sinon, pour info, Lulu elle lit mon blog ;)

 
At 1/18/2008 3:47 PM, Blogger Poisson rouge said...

C'est peut-être vrai mais je crois qu'on a pas peur d'elle et toc!!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home