La Blonde, j'écoute ?

16 janvier 2008

Lisez, c'est trouvé !

J'avais envie de faire un sujet, mais je ne savais pas sur quoi.
Et puis, j'ai ouvert le métro du jour et j'ai trouvé ça

Heureusement qu'il y a des gens comme lui pour soulever des problèmes que rencontrent des millions de Français.
Ca fait des mois que je ne dors plus la nuit à force de penser à ce billet de 1€.

Grâce à lui, notre rêve à tous va peut-être devenir réalité.

Merci Monsieur Giscard d'Estaing junior !

PS : j'ai bien aimé ce passage :

"Intérêts de campagne ?

Selon le JDD, une telle mesure pourrait profiter à l’usine de la Banque de France de
Chamalières, aux dépend de la Monnaie de Paris, qui frappe les pièces en euro. “L’aspect des retombées locales est intéressant, mais je ne veux pas que la présence de l’usine dans ma circonscription apparaîsse comme la motivation première de cette initiative”, répond Louis Giscard d’Estaing. "

Mais bien sûr....

3 Comments:

At 1/17/2008 9:00 AM, Blogger Day said...

Attention ce blog se politise !!!

 
At 1/17/2008 2:27 PM, Anonymous Anonyme said...

Et puis avec un billet d'1€, on va pouvoir acheter quoi ? Une baguette.
Super, c'est comme si on faisait un billet de 10 cts

 
At 1/22/2008 12:51 PM, Blogger Poisson rouge said...

Moi je suis POUR : fini les pièces lourdes vive les liasses de billets

Par contre en France ou en Europe on a pas encore le MUST des machines qui mangent les billets.

De plus, ca sera certainement la mort du porte monnaie mais l'avènement du porte feuille...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home