La Blonde, j'écoute ?

07 février 2008

Quand le chat n'est pas là...

En ce moment, on a une nouvelle collègue au bureau.
Elle a été réquisitionnée pour faire du classement.
On rigole bien avec notre nouvelle collègue (que nous appellerons Nanouche). Dommage qu'elle ne reste pas plus longtemps.
Hier, Nanouche, qui a fait des études d'art et qui donc forcément est très inventive, a proposé que nous nous fassions un petit déjeuner le lendemain (donc ce matin). Parce qu'aujourd'hui, on était que toutes les trois, pas de chef...
Avec Lulu, nous avons été très emballées par cette idée et nous nous sommes prises au jeu.
Nanouche a apporté des oranges et un presse-agrumes, Lulu a apporté du thé de Noël (oui parce que Noël c'est bientôt, dans seulement 10 mois et demi), et moi j'ai apporté des cookies.

C'était trop bien et trop agréable. Faudrait renouveler l'expérience... Sauf que je sais pas pourquoi, mais je me dis que si la patronne est là la prochaine fois, ça risque d'être moins marrant... Est-ce-que je suis la seule dans ce cas-là ?