La Blonde, j'écoute ?

28 janvier 2008

Bande de faschos

Hier soir, y'avait match. Match important, parce que c'était un derby.
Donc forcément, quand c'est derby, on va dans un bar pour le regarder.

Avec Greg, nous nous sommes donc rendus dans un des pubs habituels... complet.

Zut... où allons-nous aller ? Nous sommes passés devant une brasserie place des terreaux.
Greg a dit : on pourrait aller là... leur écran a l'air bien.
Ouais, pourquoi pas... Mais tu sais que c'est des connards ici...? (pour la coupe du monde 2006, on avait voulu boire un verre en terrasse de ce bar après le match, on était 8, dont 2 ne voulaient rien boire. Le serveur a dit : "non mais faut prendre quelque chose là... vous êtes 8, y'en a 2 qui prennent rien, ça marche pas comme ça ! Alors on s'est tiré et le serveur nous a insultés blabla)
Greg a dit que oui mais que bon, ils sont peut-être moins connards maintenant, surtout que l'écran a l'air bien...

Nous sommes donc rentrés, nous avons été installés, notre commande a été prise. Je vous passerai les remarques sur le son hyper fort, les prix exhorbitants et la table qui, selon Greg, était mal placée (attention, on parle d'un derby là, c'est pas n'importe quel match...).
Le cadre est pas trop mal par contre, ils mettent des bougies à la vanille sur les tables, on va dire que c'est mignon.

Bref. Avant que le match commence, un gars avec un air paumé entre dans le bar. J'ai supposé qu'il venait demander du fric parce qu'il s'est fait jeter. Comme il ne partait pas, le vigile, un petit asiatique de 1m50 de haut l'a insulté et lui a dit : tu dégages, tu dégages, tu dégages !
Le mec avec un air paumé l'a traité de raciste.
Comme il ne partait toujours pas, le gorille de 1m50 est monté sur une chaise pour aller chercher une arme dans un placard, un flashball exactement. Il s'en est servi pour mettre le mec à la porte.
Là, je me suis dit que ben dis donc, ils y vont fort... Et aussi, je sais pas pourquoi mais je me suis dit aussi qu'on ne récolte que ce qu'on sème, et que s'ils étaient pas aussi cons, ils seraient moins emmerdés. J'ai jamais vu une scène pareille dans aucun autre bar... Je fréquente peut-être pas les bons endroits...

Plus tard dans la soirée... le match avait commencé, le bar était presque plein. Des personnes se présentent. Le "gorille" les "accueille" : "désolé, on est complet".
Ensuite, il va voir le barman : "Je leur ai dit qu'on était complet, même si c'est pas vrai"
Le barman : "Oui, oui, tu as eu raison"
Je raconte la scène à Greg.
Il me répond : "Non ? T'as dû mal comprendre...
- Si, j'ai très bien compris !
- Tu crois que c'est parce que c'était des arabes ?
- Ah bon, c'était des arabes ?
- Oui"
Deux minutes plus tard... Deux jeunes hommes bien blancs entrent.
"Bonsoir messieurs, je vous installe dans la salle au fond ?"

C'est clair et net que j'y mettrai plus les pieds dans ce bar de merde tenu par des connards de fascistes racistes, et je vais surement pas leur faire de la pub.
D'ailleurs, si vous voulez l'éviter aussi, je vous donnerai l'adresse avec grand plaisir.

5 Comments:

At 1/28/2008 8:42 PM, Anonymous Anonyme said...

Nanie =
je suis biensur interessée par le nom du bar pour que je ny mette pas les pieds ...

 
At 1/28/2008 9:42 PM, Anonymous Anonyme said...

Le "gorille" faisait environ 1m65 55kg lol

Sinon, tu as oublié le vieux qui s'est fait rattrapé parce que soit-disant il n'aurait pas payé sa conso alors que le brave gars avait même laissé un pourboire sur la table ...

 
At 1/29/2008 9:35 AM, Blogger MaRy said...

Et bé lol la totale! Au final t'as même pas dit si lyon avait gagné lol ^^

 
At 1/29/2008 6:22 PM, Anonymous Anonyme said...

1-1, pour info ;)

 
At 1/30/2008 11:08 AM, Anonymous Anonyme said...

Nanie=
et oooh, j'attends toujours le nom de ce pub, je sors plus à cause de ça, peur de mettre les pieds à l'interieur ... dis mooooi !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home