La Blonde, j'écoute ?

11 février 2008

Dérésolution

Bon, je préviens, je vais pas être cool.
Aujourd'hui, à mon travail, j'ai apporté une tarte aux pommes que j'ai faite exprès. Parce qu'ils sont sympas mes collègues, alors je les nourris.

Ils ont bien aimé blabla...
Bref, la question n'est pas là.

La question du jour est la suivante :

Pourquoi, partout où je dépose un gâteau, y'en a un qui coupe la pointe de la dernière part ?
Est-ce que c'est pour que les autres gens n'aient plus envie d'en manger parce que la part devient toute moche ?

7 Comments:

At 2/11/2008 11:40 PM, Blogger Michel said...

une part toute moche n'a jamais empecher Yobaboy de la prendre, par contre s'il s'agit d'une femme ...

 
At 2/12/2008 10:13 AM, Anonymous Anonyme said...

Nanouille =
Tout le monde voudrait manger cette dernière mais personne n'ose se lancer (ça s fait pas de manger la dernière part, personne ne veut être l'égoiste de service), dc pour dire d'en avoir qd même prit un petit morceau, ils coupent le petit bout (le meilleur endroit soit dit en passant) ...

 
At 2/12/2008 10:18 AM, Blogger MaRy said...

Chez nous tu dépose des gâteaux mais on coupe pas le bout na ^^
Ptetre qu'on les finit jamais aussi looll

 
At 2/13/2008 2:25 PM, Blogger Poisson rouge said...

La question si je puis me permettre des explications... Est ce que la personne qui a coupé la pointe se resservait ou bien était ce seulement sa première part.
De plus, est ce que les parts étaient grosses?

 
At 2/14/2008 9:30 AM, Blogger Lablonde said...

Je ne sais pas qui a coupé la pointe (même si j'ai de sérieuses présomptions...), donc je ne peux pas savoir si elle se resservait ou non (même si je pense qu'elle se resservait). Dans le morceau qui restait et dont on a coupé la pointe, on aurait pu faire 2 parts. Ai-je répondu à tes questions ? Et que peut-on alors en conclure ?

 
At 2/14/2008 11:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Que tu es complétement cinglée à te poser des questions de ce genre !

 
At 2/18/2008 4:58 PM, Blogger Lablonde said...

Cinglé toi-même anonyme qui n'a même pas le courage de ses opinions !
Et d'abord moi je trouve pas que ma question soit débile parce que c'est pas correct de couper le bout.
D'ailleurs anonyme, je suis sure que tu serais du genre à couper les bouts...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home