La Blonde, j'écoute ?

13 février 2008

Peooooooooople

Aujourd'hui, j'ai regardé 100% mag présenté par Estelle Denis sur la 6.
Ca disait que lorsque des couples de star étaient en une des magazines, ça fait vendre jusqu'à 30% d'exemplaires en plus.
Toi qui, quand tu as fini de lire mon blog, épluche la presse people, ça t'apporte quoi dans ta vie de savoir que Tony a trompé Britney avec Jessica ? (j'invente, j'y connais rien en stars...)
Et qu'est-ce que ça t'apporte en général, de connaître la vie des "stars" ?

Parce que moi, perso, m'en tape de leur vie. Aidez-moi à comprendre !

2 Comments:

At 2/15/2008 7:03 PM, Blogger Lablonde said...

Bon, à ce que je vois, mes lecteurs ne lisent pas la presse people...

 
At 2/18/2008 2:39 PM, Blogger Michel said...

SI si, mais depuis que je bosse plus à Yoba, bah j'ai que l'express, la tribune et management ... pas très drôle :(((((

Sinon, le fait de connaître la vie des stars, c'est pour se sentir un peu plus proche d'eux, de s'identifier parfois, de se dire aussi qu'a sa place j'aurai pas fait ci, ou ça... Et de s'évader qq secondes de notre monde de de français moyen rongé par l'Urssaf....

 

Enregistrer un commentaire

<< Home