La Blonde, j'écoute ?

27 février 2008

Acharnement

Je ne sais pas si vous vous souvenez de cette aventure.
Pour ceux qui n'auraient pas la force de relire le sujet, c'est quand je me suis faite "agresser" dans le bus par un monsieur même pas beau.
Je l'ai revu quelques temps plus tard, il s'en est d'abord pris à moi, puis à d'autres filles innocentes (liens : sujet 1 sujet 2)

Hier soir... alors que je prenais mon bus. Je l'ai croisé dans l'allée. Il ne s'asseoit jamais tout de suite. Il guette. Il attend que tout le monde soit monté puis il choisit sa proie.
Il a d'abord choisi une jeune fille et s'est installé auprès d'elle.. Mais elle était au téléphone.
Il s'est donc levé. Et a continué à observer les gens du bus.
Puis il a dû se dire que je n'étais pas si moche que ça parce qu'il est venu s'asseoir à côté de moi. Et merde... Alors, évidemment, j'ai eu envie de rigoler...

Lui : "Bonsoir"
Moi : "Bonsoir..."
Moi : "- C'est la troisième fois que vous essayez...
- ??? (air surpris)... Ah d'accord, je serai sage cette fois-ci.
- J'y compte bien
(le gars, même pas il change de place, il a même pas honte)
- Vous êtes mariée avec des enfants je parie
- Pas d'enfants mais presque mariée (désolée Greg, mais c'est ma technique de défense). Je vous ai déjà vu à l'oeuvre vous savez... (j'ai pas osé lui dire qu'il était nul et que tout était à revoir)
- Ah bon ? Mais avec vous ?
- Avec moi, avec d'autres... Mais bon, vous y êtes allé un peu fort avec moi. J'ai cru que c'était une blague. Vous m'avez détruit les côtes avec votre coude. Faudra faire attention avec ça la prochaine fois...
- Ah d'accord...
(Bon, c'est quand que tu dégages et que tu vas en emmerder une autre ?)
- Et sinon, vous faites ce trajet-là tous les jours ? Vous travaillez sur Lyon ?
- Euh, oui. Et vous ? vous travaillez sur Lyon ?
- Non, moi je travaille sur Lyon, sur Paris, sur Marseille, sur Montpellier, sur Lille etc... Je suis dans la formation etc, et je fais-ci et je fais-ça
- Ah d'accord, ah d'accord, ah d'accord...
Et comme ça tout le long du trajet. Comme ça au moins, il ne m'a plus posé de questions.
Le risque, c'est qu'il pense que je suis sa pote et qu'il me refasse chier la prochaine fois.

Si je me suis pas orientée dans le social, c'est pas pour rien. Foutez-moi la paix bandes de dégénérés ! C'est pas possible, le mec tu te fous de sa gueule et il bronche pas... Et en plus, il continue à te parler.

3 Comments:

At 2/28/2008 8:48 AM, Anonymous Anonyme said...

"Si je me suis pas orientée dans le social, c'est pas pour rien."
=> Tu veux dire que c'est à Glad & Mary que ça aurait dû arriver ?

 
At 2/28/2008 10:45 AM, Blogger Lablonde said...

Oui, exactement :p

 
At 2/29/2008 11:41 AM, Blogger MaRy said...

mdr on a en assez au boulot tous les jours pour en plus devoir les supporter dans le bus ^^.

T'as quand même assuré là lol.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home