La Blonde, j'écoute ?

08 octobre 2006

Quelques bribes de conversation...

Je me dois de vous raconter un peu la suite de l'histoire.
Le monsieur a commencé à demander quelque chose à sa voisine de droite, qui a répondu, par politesse...
Je pense qu'elle s'en est mordu les doigts tout le reste du trajet.
Quelques extraits :

"Serge Gainsbourg a dit : une fille belle qui fait la grimace est moins jolie qu'une fille laide qui sourit", et oui, c'est pas moi, c'est Serge Gainsbourg qui l'a dit" (allez dire ça à une nana qui vous sourit, ça va lui faire plaisir)

"Vous faites quoi dans la vie? Et ça vous plait? C'est important de faire quelque chose qui vous plait. Moi je vois toujours des salariés qui se plaignent de leur travail, de leur salaire, je leur dis : "mais partez! cherchez du travail ailleurs!" Moi par exemple, depuis que je travaille, j'ai réussi à multiplier mon salaire par 5!" (allez, au passage, une petite allusion au salaire)

"Vous avez pas un téléphone portable par hasard? Non? Les téléphones portables, c'est pas mon truc non plus, je m'en sers pour le boulot, je reçois des sms, j'en envoie, pour dire : RDV à Paris tel jour par exemple, mais le soir venu, je l'éteins. C'est fou ce que les gens peuvent passer du temps sur leur téléphone! Y'en a, ils se voient toute la journée, et quand ils se quittent, ils se disent : on s'appelle? Ils s'appellent pour se dire : "j'ai pris du pain ce matin", c'est n'importe quoi! Vous savez combien y'a d'appels constructifs sur les portables? Une étude a montré qu'il y en avait 3%. Vous vous rendez compte?" (cher monsieur du bus, tu ne t'es pas posé la question que si la demoiselle disait ne pas avoir de portable, c'était pour pas que tu lui demandes son numéro?)

Bien sûr, il parlait aux deux nanas à la fois, il devait être aux anges...
Ce qui est fort dommage, c'est que je suis descendue du bus sans connaître la fin de l'histoire...

12 Comments:

At 10/08/2006 10:58 PM, Blogger Greg said...

"Ce qui est fort dommage, c'est que je suis descendue du bus sans connaître la fin de l'histoire..."

Oui enfin, il aurait pu revenir à la charge sur toi, aussi ;)

 
At 10/08/2006 11:08 PM, Blogger Day said...

la prochaine fois tu y auras droit :)

 
At 10/08/2006 11:12 PM, Blogger Lablonde said...

Merci Day :/

 
At 10/09/2006 12:40 AM, Blogger Michel said...

pssss... faudrai savoir aussi, les femmes aiment se sentir désirées, draguées etc... En principe koi.

 
At 10/09/2006 6:16 PM, Anonymous Anonyme said...

Bah ouais Meeshel mais pas des relous moches qui mettent des coups de coude !!!!

 
At 10/09/2006 7:14 PM, Blogger Lablonde said...

MDR Maud!

 
At 10/10/2006 2:52 PM, Blogger Poisson rouge said...

A mon avis, si il fait tout le temps cette technique c'est que ça marche, non? Enfin je dis ça, je dis rien...

 
At 10/10/2006 2:53 PM, Blogger Poisson rouge said...

je répèterai tout le temps à mes amis... les statistiques!!! loooooooool

 
At 10/11/2006 7:50 PM, Anonymous Anonyme said...

pffff il est peut être trés con aussi et il pas compris que ça technique c'est de la merde !

 
At 10/13/2006 9:26 AM, Blogger Poisson rouge said...

faut le voir en photo moi je dis! :)

 
At 10/14/2006 11:35 AM, Anonymous Anonyme said...

Ouais la blonde, la prochaine fois prends le en photo avec ton portable qu'on puisse se faire une idée du personnage !

 
At 10/14/2006 10:19 PM, Anonymous Anonyme said...

Oui d'ailleurs ca me fait penser que je devais prendre ma copine caissière en photo et que j'ai déménagé

 

Enregistrer un commentaire

<< Home