La Blonde, j'écoute ?

25 juillet 2006

Le conseil du jour

Ce matin, Lablonde a pris son bus, comme à l'accoutumée. Le soleil brillait. Les oiseaux ne chantaient pas, car tous morts de la canicule.
Le bus était presque à l'heure (à souligner).

Lablonde est montée dans le bus, il était climatisé. Tout portait à croire que le trajet allait se passer pour le mieux.

Au milieu du trajet, un monsieur est venu s'asseoir à côté de Lablonde (ben oui, c'est le jeu... on ne peut pas toujours être tranquille).

Au bout de quelques temps, Lablonde a senti la manche du monsieur lui chatouiller le bras. Elle s'est poussée encore plus contre la fenêtre, même si quand même à la base, elle prend pas beaucoup de place.
Ensuite, c'est le coude du monsieur qu'elle a senti, il avait sans doute décidé de s'aérer les aisselles et a donc opté pour une posture du style "danse des canards".
Le monsieur a commencé à lui mettre des coups de coude dans les côtes et là, Lablonde a senti l'agacement monter en flèche.
Elle s'est dit : "je vais me calmer, et quand je serai zen, je dirai calmement au monsieur qu'il me gène avec son coude, parce qu'après tout, il ne le fait peut-être pas exprès".
Et plus elle essayait de se libérer en mettant des coups de coude au monsieur au passage "sans faire exprès", plus il continuait.

Elle s'est dit : "ah mais ça doit être un sociologue! il étudie le comportement des gens et analyse à quel moment chaque personne craque!"

Etant donné qu'elle était presque arrivée, elle préféra ne rien dire, elle voulait passer une bonne journée et le cauchemar était de toute façon presque terminé.

Arrivée à la Part-Dieu, elle descendit après le monsieur.
Elle traversa la rue, très énervée mais soulagée...

Le monsieur qui était resté à l'arrêt du bus, se mit à courir et se plaça juste devant elle.
Mais pourquoi moiiiiiiiiiiiiiii ?

Lablonde a vu qu'il la regardait, alors elle tenta de se donner une contenance en fouillant dans son sac et en jouant rapidement avec son portable.

Elle rangea alors son portable et le monsieur s'approcha d'elle :
"- Excusez-moi, est-ce que vous auriez l'heure exacte?
(à ce moment là, Lablonde a eu l'air con, parce qu'elle n'avait pas regardé l'heure sur son portable, elle a donc dû le resortir)
- 8h40 environ...
(le portable de Lablonde n'est jamais à l'heure, cela fera peut-être l'objet d'un prochain sujet...)
- Merci. Vous travaillez dans le coin?
- Euh oui, derrière la gare.
- Je peux vous faire un compliment?
- Oui...
- Vous êtes jolie. (même pas très jolie... vous aurez remarqué...)
- Merci...
- Ca me ferait plaisir de vous revoir, et vous?
- Je crois que le plaisir ne sera pas partagé, je ne suis pas libre. Bonne journée !
- Merci vous aussi...

Bon il parait que le premier élément de ma réponse n'était pas gentil du tout.
Parce que peut-être c'est gentil de massacrer les côtes d'une jeune fille dans l'espoir qu'elle vous adresse la parole?

Le conseil du jour, chers hommes désespérés en quête de l'âme soeur, c'est de ne rien retenir des différentes techniques de drague évoquées ci-dessus.

16 Comments:

At 7/25/2006 9:07 PM, Blogger Nanie said...

Non je pense que c'est une technique de drague comme une autre car si tu avais été libre peut être que tu aurais accepeter son invitation ! au faite tu ne lui aurais pas parlé de moi par hasard? loooool

 
At 7/25/2006 10:36 PM, Blogger Lablonde said...

Non mais tu plaisantes Nanie? Ai-je dit à un seul moment qu'il était tant soit peu attirant? Mais si tu veux, si par malheur je le recroise, je peux lui parler de toi. Alors, il a l'air très vieux (même si je pense qu'il doit avoir la quarantaine), il est petit, un peu bouboule avec une tête de pervers. Si ça te dit, tu me fais signe ok?

 
At 7/26/2006 7:54 AM, Blogger Greg said...

Le coup du "vous avez pas l'heure ?", c'est carrément minable, surtout à la Part Dieu, il y a l'heure de partout.

 
At 7/26/2006 10:57 AM, Anonymous Anonyme said...

Jaloux mich...mdr
Ouais c'est assez flippant les types qui te suivent...pis jouer des coudes dans le bus pour draguer c'est vrai qu'il y a mieu...

 
At 7/26/2006 11:47 AM, Anonymous Anonyme said...

Moi j'ai trouvé une faute d'orthographe.



Un truc qui marche bien contre la drague : prends 6 kg et plus personne ne te draguera dans la rue par contre tout le monde va dire que tu es jolie. Monde cruel... si je suis jolie pourquoi plus personne ne me drague ?

 
At 7/26/2006 6:14 PM, Blogger Lablonde said...

Ben perso ça me dérange pas que personne ne me drague...

 
At 7/27/2006 9:52 AM, Anonymous Anonyme said...

Moi t'es enceinte !!!! Arrête de dire que t'es grosse putain !!!! Profite de ces quelques mois ou tu peux manger plus sans culpabiliser (je te dis pas de devenir énorme !!!). En plus c'est normal de grossir ! Pis c'est quand même mieu pour le bébé... C'est mieu si Chlomo est un beau bébé et pas une crevette !!!

 
At 7/27/2006 3:46 PM, Anonymous Anonyme said...

C'est vrai que je connais mieux comme technique de drague, les coups de coude dans les cotes, c est pas ce que je prefere...quelles que soient les techniques de drague employees par mes dragueurs, je reste desesperement seule de toute facon... (soupir)

 
At 7/27/2006 6:36 PM, Blogger Lablonde said...

Parce que c'est connu la technique du coup de coude dans les côtes? Pinaise, que je suis naïve...

 
At 7/28/2006 1:32 AM, Blogger Poisson rouge said...

Moi je suis du même avis que Nanie peu importe la technique de drague... Si le mec est séduisant et la nana libre... Y'a des chances que cela marche.

Pour ce qui est de l'heure EXACTE, j'étais mort de rire...

Jolie ou très jolie il faut se mettre dans sa situation... il avait le trac faut l'en excuser...

Cela dit c'est cool de se faire draguer... moi j'aime bien :)libre ou pas libre... c'est flatteur.

Greg, confisque lui son portable sa montre ou tout ce qui donne l'heure... looooooool

 
At 7/28/2006 3:44 PM, Blogger Michel said...

technique de drague du yobaboy :

 
At 7/29/2006 2:07 PM, Anonymous Anonyme said...

Si la blonde n'a plus l'heure sur elle c'est elle qui la demandera et ce sont les mecs qui croiront qu'elle les drague...
Moi j'aime pas trop la drague je trouve ça relou, les pov' types qui se la péte pour essayer de faire craquer les nanas, rien de mieux que le naturel et s'il y a un bon feeling la conversation s'engage...et plus si affinités...

 
At 7/29/2006 6:09 PM, Blogger Poisson rouge said...

Faut parfois oser sans tomber dans le cliché c'est sur!
Mais as-tu déjà draguer c'est pas si facile que ça...

Pour ma part, le naturel c'est ce que je vous conseille aussi... Tender des perches mais surtout si vous tendez des perches la nana va pas les prendre ou que très rarement mais va à son tour tendre des perches... Ce qui s'appelle l'arroseur arrosé... enfin arroseur pas dans le sens pornographique biensur!!! Alors Vince arrête tes salasseries tout de suite...LOOOOOOOOL

 
At 7/31/2006 9:03 PM, Blogger Poisson rouge said...

Oui mais c'était pas un canon le mec alors elle a pas pris ça comme quelque chose de positif... hihihihihi mdr... euh désolé. :)

 
At 7/31/2006 9:33 PM, Blogger Lablonde said...

Je sais, je suis une méchante fille, s'il avait été beau le mec, j'aurais été flattée. Enfin, s'il m'avait massacré les côtes aussi, j'aurais peut-être pas réagi très poliment non plus...

 
At 7/31/2006 10:31 PM, Blogger Poisson rouge said...

Rancunière!!!! ;)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home