La Blonde, j'écoute ?

07 juin 2006

Hum hum...

Aujourd'hui, quand Lablonde est arrivée au boulot, elle a remarqué une affiche sur le frigo de son étage signifiant qu'il allait être nettoyé ce jour et que par conséquent, il devait être vidé.
Lablonde en a conclu très justement qu'elle allait devoir trouver un autre frigo où mettre son repas de midi (pour une fois qu'elle emmène quelque chose...).
Elle s'est donc rendue au 4ème étage, dans la salle de pause, espèrant pouvoir y ranger son déjeuner.
En chemin, c'est-à-dire en arrivant sur le palier du 4ème, Lablonde se retrouva nez-à-nez avec des grands messieurs et sortit de l'ascenseur en leur disant "Bonjour".
Lablonde s'est frayée un passage entre les grands messieurs et s'est dirigée vers la salle de pause.
C'est alors qu'elle entendit cette bribe de phrase : "t'as fait peur à la petite fille".

Lablonde tenait à souligner que d'abord elle n'est pas si petite que ça parce qu'elle mesure quand même un mètre cinquante neuf et demi, et ensuite qu'elle n'est plus une petite fille depuis de nombreuses années, comme le prouve son opulente poitrine.

Voilà, c'est dit! Non mais!
Grands messieurs, si vous me lisez...

11 Comments:

At 6/08/2006 8:53 AM, Blogger Greg said...

mdr
tu devrais changer le titre de ton blog
La petite fille blonde j'écoute.

 
At 6/08/2006 9:32 AM, Blogger Michel said...

une solution : arrêter les debardeurs petits bateaux ... ^^

 
At 6/08/2006 9:34 AM, Blogger Nanie said...

tu bombes le torse et marches la tête haute

 
At 6/08/2006 10:41 AM, Anonymous Anonyme said...

Pffffff falait leur dire la jeune demoiselle n'a pas peur des VIEUX messieurs !!!

 
At 6/09/2006 4:33 PM, Blogger Poisson rouge said...

pour une fois qu'une personne est plus petite que moi... qu'est ce que je me marre... LOOOOOOOOOOOOL Vous avez la chance de nous connaitre pour vous marrer autant!!! :)

Sinon coté poitrine certaines petites filles n'ont rien à envier ta poitrine je pense... elles sont très précoces de nos jours...

 
At 6/09/2006 7:08 PM, Anonymous Anonyme said...

Opulente poitrine...

 
At 6/09/2006 9:00 PM, Blogger Day said...

Tonio: c'est digne de Faong ta remarque sur les poitrines de petites filles !!!

Estelle: je te fais peur? :p
Par contre je ne savais pas que tu t'étais fait poser des implants mammaires recemment...

 
At 6/09/2006 11:13 PM, Blogger Poisson rouge said...

Je crois que nous sommes tous d'accord... opulente n'est pas du tout le bon terme... Greg, tu pourrais vendre la mèche s'il te plait?!! LOL

 
At 6/10/2006 10:42 AM, Anonymous Anonyme said...

Par rapport à la mienne; la poitrine de la blonde est opulente !!!!! Chienne de vie ...

 
At 6/10/2006 12:50 PM, Anonymous Anonyme said...

elle cache bien son jeu, c'est tout ce que j'ai à dire ^^

 
At 6/27/2006 9:44 AM, Anonymous Anonyme said...

BOUUUUUUUHHHHHH
Ca a marché? Je t'ais fais peur?

 

Enregistrer un commentaire

<< Home