La Blonde, j'écoute ?

18 avril 2006

Week-end en amoureux

Greg et Lablonde (ah bon parce qu'ils sont ensemble???) sont allés en Camargue à l'occasion de ce week-end de Pâques.
Le week-end fut très instructif et finalement assez peu reposant.
Quelques extraits :

Le samedi soir, Greg et Lablonde cherchaient un resto quand Greg a reçu un coup de téléphone :
"Alors Bordeaux ils en sont où? Ils sont en train de perdre? Bon, ben on va être champions alors" (c'était ça en gros)
Au resto : "je vais pouvoir m'endormir en champion de France" (mais bien sûr...)
Dimanche soir en montant dans la voiture après le resto : "et voilà untel qui tape dans la baballe, et un autre lui pique la baballe et se dirige vers le but adverse..." (c'était ça en gros aussi, cf match PSG-OL)
Arrivés à l'hôtel, toujours dans la voiture :
"- Bon, tu crois que je peux monter l'autoradio dans la chambre? Il reste 18 minutes quand même et y'a 1-0... Il faut que j'envoie le résultat final à Fab, il est l'étranger, il ne peut pas voir le match...
- Euh...
- Non, on va monter, mais faut quand même que j'envoie le résultat..."

Arrivés en haut :
"- Bon, j'ai envoyé 2 textos pour qu'on m'envoie le résultat du match."

1/2 heure plus tard :
"- J'ai toujours rien reçu, c'est bizarre..."

(Petite précision : pour les personnes censées, le score n'a pas grande importance puisque Lyon est déjà champion depuis samedi soir)

Le lendemain, Greg et Lablonde vont visiter une Abbaye.
En sortant de l'abbaye :
"- Excusez-moi Monsieur le vendeur de billets qui ressemblez à un moine et qui lisez le journal, vous ne sauriez pas le résultat du match de foot d'hier?
- Lequel de match (vlan dans les dents :D)?
- PSG-OL
- L'OL a gagné
- 1-0?
- Oui 1-0"

Enfin voilà à quoi ressemble un week-end en amoureux de Greg et de Lablonde.
Et une petite photo pour la route !

12 Comments:

At 4/18/2006 10:36 PM, Blogger Day said...

je suis pas fan de foot, c'est surement pour ca que j'ai pas d'amoureuse :(

 
At 4/18/2006 11:02 PM, Blogger Greg said...

Et voilà, vous emmenez votre chérie en WE pour qu'elle se cultive, et voilà ce qu'elle retient : que l'OL est champion de france de football.

 
At 4/19/2006 2:59 AM, Blogger Poisson rouge said...

Elle a oublié de parler de son coup de soleil sur le nez, de sa ballade à cheval et son besoin de massage sur son popotin par Greg le champion de France :) Et d'un weekend en amoureux réussit et puis si je ne m'abuse un an ça se fête!!! :)

 
At 4/19/2006 11:14 AM, Anonymous Anonyme said...

Jamais contente ! Et dire qu'il y a des gens qui ont bossé pendant le week end et qui aurait bien aimé voir la mer aussi

 
At 4/19/2006 12:35 PM, Blogger Nanie said...

Merci de penser à moi, j'ai due manger des oeufs en chocolats pour uniquement faire plasir aux soeurs lol ! mais comme j'ai dit à lablonde très beau week end en amoureux ;-), et d'ailleurs elle est ravie qui a dit qu'elle était js contente, c'est pas vrai hein popine !??

 
At 4/19/2006 7:24 PM, Blogger Lablonde said...

Ben oui elle est contente Lablonde, c'était juste qu'elle avait promis à son chéri de faire un sujet là-dessus (suite à l'hallucination de l'Abbaye :p)

 
At 4/19/2006 7:33 PM, Anonymous Anonyme said...

Ben heureusement qu'il y en a qui partent en we et qui sont amoureux car y'en a qui partent pas et qui n'ont désespérement pas de chéri...
Ca remonte le moral...

 
At 4/21/2006 5:35 PM, Anonymous Anonyme said...

Mon chéri n'aime pas le foot

 
At 4/22/2006 6:46 PM, Anonymous Anonyme said...

LOL, quel accroc au foot ce Greg ... en plus à part lui, tout le monde sait que l'OL va être encore une fois champion ... Dis moi, il a quand même pas une housse de couette ou un calecon OL par hasard ??? Et au fait les pieds à droite et à gauche c'est à qui ?

 
At 4/23/2006 2:17 PM, Blogger Michel said...

mouai ... félicitation à Lyon...
Rdv l'année prochaine ( j'espere qu'on aura moins de chêvres au PSG en 2006-2007...)

 
At 4/23/2006 7:16 PM, Blogger Lablonde said...

Eponge, non il n'a pas de caleçon OL, enfin pas à ma connaissance. Pour ce qui est de la housse de couette, je n'en sais rien... Mais ne va pas lui mettre des idées en tête!
Les pieds, y'en a une paire à Greg et une paire à moi. A ton avis lesquels sont à qui?

 
At 4/23/2006 9:58 PM, Anonymous Anonyme said...

à gauche les tiens et à droite c'est les siens, si c'est le contraire heu ...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home