La Blonde, j'écoute ?

02 mars 2006

Disparitions en chaîne

Il faut nous rendre à l'évidence, nous sommes victimes de disparitions webistiques en chaîne.
Tout a commencé le 02 février 2006, jour où notre amie Lys la brune nous a annoncé son absence du monde bloggeur pour raisons personnelles. Son dernier commentaire date du 09 février à 6h45 AM. Elle n'a pas donné signe de vie depuis...
Il me semble qu'il serait bon de lancer un avis de recherche. Si quelqu'un parmi vous a des informations à communiquer, elles seront les bienvenues.
La personne qui pourrait le mieux nous renseigner sur le sort de notre amie Lys est elle aussi introuvable depuis quelques jours. Il est bien entendu question de Maudon (la brune aussi).
Si Maudon laisse régulièrement des commentaires sur les blogs, ses apparitions sur msn se font de plus en plus rares...
Lablonde vient d'avoir une lueur... voilà le pseudo actuel de Maudon sur msn : "maud enfin en vacances..." Ceci explique celà...
Bon Maud, quand tu reviens de sous les tropiques, tu penseras à nous donner des nouvelles de ta belle-soeur!
Et Lys, si tu me lis, bon courage et reviens nous vite :)

3 Comments:

At 3/02/2006 10:40 PM, Blogger Greg said...

Maud c'est le nom de la tortue de Glad ? je n'y comprends plus rien, moi.

 
At 3/04/2006 11:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou !!!!!!!!! et non, je ne suis pas morte !!!J'étais en vacances puis à plein temps donc...pas eu le tps...Sinon Lys va bien, elle est en arrêt maladie car fatiguée...Mais ça va, j'ai mangé des lasagnes (trés bonnes) hier soir chez elle ! Bon je vais raconter un peu ma vie mais aprés on a maté Charly et la chocolaterie et ben j'ai adoréééééééé, vraiment il est trop bien ! Bon week-end à tous !

 
At 3/06/2006 6:36 PM, Blogger Michel said...

par contre, le yobaboy, personne ne s'inquiète de sa non-absence ?
ô__Ô

 

Enregistrer un commentaire

<< Home