La Blonde, j'écoute ?

22 janvier 2006

La faim

Je sais, il y avait déjà un sujet intitulé de la sorte sur feu mon blog buccolique.
Le problème que nous aborderons ici est comment rassasier Lablonde.
Lablonde a toujours faim. Elle sort de table le ventre bien rempli... Un quart d'heure après elle se plaint d'avoir faim.
Pendant sa formation, elle regarde l'heure toutes les 5 minutes pour estimer combien de temps la sépare de la pause, c'est-à-dire du goûter, ou du repas de midi.
Lablonde déduit de son état qu'elle doit aller bien. Quand elle ne va pas bien, elle ne peut rien avaler.
Voilà donc une bonne nouvelle.
Cependant, ce qui la perturbe, c'est qu'elle ne prend pas du poids pour autant...
En écrivant ce sujet, je me suis dit... et si j'avais chopé un vers solitaire... (ça arrive à des gens très bien...) mais le docteur du forum sur les vers solitaires me dit que c'est quand on mange de la viande saignante qu'on chope ça... et je la mange bien cuite ma viande. Ouf!
Enfin bref, trève de racontage de vie.
Qui qui vient me faire des bons petits plats à plein temps?

5 Comments:

At 1/23/2006 9:44 AM, Anonymous Anonyme said...

Bon c'est pas pour vous narguer, ms j termine ma formation vendredi prochain, je serais dispo pour te faire des petits plats, promis pas de taboulé (il étouffe le mien lol), ms si tu veux bien me laisser une 2è chance ... :-( ... voilà bon je te laisse je vais essayer d'organiser mes "peut être" vacances au Maroc ...

 
At 1/23/2006 5:50 PM, Blogger Lablonde said...

Nanie... je ne dirai rien mais tu sais très bien ce que je pense!!!

 
At 1/23/2006 9:33 PM, Anonymous Anonyme said...

oui ma chère estelle je sais ce que tu penses sur mes vacances marocaines, sur mon taboulé ... mais tt ça pr en venir à cette question :tu veux que je vienne te faire à manger ? car si tu reflechis bien c'est tjrs moi qui venait manger chez toi js au l'occasion de te faire vraiment mes petits plats ... alors tente ta chance lol !!!

 
At 1/23/2006 10:41 PM, Blogger Lablonde said...

Oui oui oui, c'est quand tu veux Nanie! Et je n'ai jamais critiqué ton taboulé, si? Alors je voudrais : des trucs bien gras et des trucs bien sucrés. Merci :)

 
At 1/24/2006 9:30 PM, Anonymous Anonyme said...

Moi je le redis y'en a qui sont vraiment pistonnée dans cette vie de merde !!!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home