La Blonde, j'écoute ?

15 décembre 2005

Le hoquet

Et ben voilà, ça faisait longtemps!
J'ai le hoquet.
Que tout le monde se concentre sur mon cas. Il faut m'aider!
Donc voilà, ça s'est passé il y a environ 5 minutes, j'ai ressenti un léger sursaut dans ma poitrine... qui s'est répêté et qui se répête encore à l'heure actuelle.
C'est terrible le hoquet.
Là c'est encore supportable mais il arrive des fois où cela devient extrèmement douloureux.
Et il est l'heure d'aller au dodo en plus... Qu'est-ce que je peux faire???
Ah oui, je glisse au passage que désormais, je travaille, il faut donc que je me couche tôt le soir...
Et comme par hasard, CA arrive un soir où je dois dormir!!!
Je déteste le hoquet.
Très chers lecteurs qui savez tout sur tout (non je ne te parle pas qu'à toi Glad...), il me faut des astuces pour la fois prochaine (en espèrant que celui ci passera de lui-même sans que j'aie besoin d'attendre vos conseils :s)

9 Comments:

At 12/16/2005 2:00 AM, Blogger Greg said...

euh, tous les trucs genre boire un verre d'eau la tête en bas, etc, avec moi, ça n'a jamais marché.

 
At 12/16/2005 2:18 AM, Anonymous Anonyme said...

c'est parce que tu as le hoquet nerveux... va pas chercher plus loin. c'est psychosomatique.

 
At 12/16/2005 11:54 AM, Anonymous Anonyme said...

Moi je bois un verre d'eau à l'envers et ça passe!!! Ca m'arrive souvent d'avoir le hoquet quand je fume ! c'est trop chiant !

 
At 12/16/2005 7:05 PM, Blogger Lablonde said...

Ravie de te voir sur mon blog olitpob ;)

 
At 12/17/2005 12:59 AM, Blogger Michel said...

la prochaine fois regarde toi dans une glace... La peur ca peut faire partir le hockè aussi :)
LOOOOOOOOOOOOOOOOOL
voila, moi aussi je laisse des coms !!!!

 
At 12/17/2005 1:15 AM, Anonymous Anonyme said...

un an ça se fête non?!!!
Cela fait un an qu'on se supporte c'est fou ça!!! oui je suis hors sujet.

 
At 12/20/2005 7:05 PM, Anonymous Anonyme said...

La blonde est morte ? Je me fais du soucis !!! Toc Toc la blonde...

 
At 12/21/2005 7:47 AM, Blogger Lablonde said...

Je suis là, je suis là... Promis ce soir, je fais un nouveau sujet. (dur d'être célèbre...)

 
At 12/21/2005 8:19 AM, Blogger Greg said...

La Blonde fait beaucoup moins de sujet, depuis qu'elle a changé de blog, c'est dommage.
Il faut dire aussi qu'elle a trouvé du travail.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home