La Blonde, j'écoute ?

28 novembre 2005

Les stats

Je dois faire partie de ces génies qui ne font des choses constructives que lorsqu'elles sont en manque de sommeil... (ben oui "génie" c'est féminin, évidemment...)
J'ai réussi, moi Lablonde, à installer des stats pour mon blog, et ce, toute seule, sans aucune aide, alors que quand même, c'était tout écrit en anglais!
Je suis allée sur un site qui s'appelle sitemeter et comme j'en suis à faire des prouesses, je vous ai même mis le lien.
Et pis j'ai inscris mon blog et après quelques manip assez simples, j'ai maintenant accès à toutes les coordonnées des personnes qui viennent le visiter! Héhéhé!
Je sais qui qui vient et je sais où il habite!
Pour la fouine que je suis, c'est une formidable trouvaille qui risque de m'amuser un bon bout de temps :D

6 Comments:

At 11/28/2005 12:23 PM, Anonymous Anonyme said...

Bravo ! Moi je suis une bille en info ! Et pourtant je suis pas blonde ! mdr !

 
At 11/28/2005 12:50 PM, Blogger Greg said...

erf j'ai essayé vite fait, mais ils ne m'envoient pas le mail de confirmation.
C'est peut-être parce que j'ai mis une adresse yahoo.

 
At 11/28/2005 10:15 PM, Blogger Michel said...

comme quoi, faut se dégotter un petit copain informaticien ... ô__ô

 
At 11/28/2005 11:03 PM, Blogger Lablonde said...

Pas forcément... Regarde moi, mon petit copain n'est pas informaticien... Mais j'ai une hotline privée sur msn :p

 
At 11/29/2005 1:04 AM, Blogger Greg said...

Et puis j'y suis arrivé aussi.
Merci pour cette brillante idée, en tout cas.

 
At 11/30/2005 11:52 PM, Blogger Michel said...

j'ai d'enorme soucis en ce moment, mais je te souhaite bien du courage dans ton entreprise de reblogger a nouveau :))))))

continue, faut depasser le 1 post par semaine diantre...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home