La Blonde, j'écoute ?

21 novembre 2005

Paris

Comme beaucoup le savent, ce week-end, c'était Paris party avec ma popine Nanie.
Sur mes deux rêves : rencontrer le Yobaboy et rencontrer Mickey, je n'ai réalisé que le premier, parce qu'évidemment, cette chochotte de Mickey n'a pas daigné venir à notre rencontre (à cause du froid probablement).

Voici mes impressions du week-end :

Petit un : Paris c'est plus au Nord que Lyon, par conséquent il y fait plus froid (demandez à Nanie comme elle était contente que Lablonde ait apporté des gants).

Petit deux : A Disneyland, il y a plein de choses à découvrir au-delà des manèges...

Petit trois : La moutarde verte que l'on mange avec les sushis n'est pas de la moutarde normale (comme on me l'avait affirmé)...

Petit quatre : Quand on se lève à 5h du matin et qu'on se couche à 3h en trouvant que la journée a été longue, c'est normal, c'est parce que c'était une journée de 22h...

Petit cinq : Effectivement, on trouve tout au marché de Montreuil.

Petit six : 670 marches, c'est haut...

Petit sept : Dans le métro à Paris, il faut ouvrir les portes soi-même...

Petit huit : Les Lyonnais klaxonnent quand le feu passe au vert, les Parisiens anticipent et klaxonnent quand il est prêt à passer au vert.

Petit neuf : Ne pas traverser la route à Paris, même sur les passages piéton, sauf s'il y a un feu piéton vert (mais traverser tout de même avec prudence...)

Petit dix : Merci au Yobaboy et ses amis pour ce week-end culturel et instructif :)

5 Comments:

At 11/21/2005 2:38 PM, Blogger Michel said...

héhé ... Paris est la France, vous connaissez tous cet adage... :)

 
At 11/21/2005 2:43 PM, Anonymous Anonyme said...

Contente que ce se soit bien passé, la prochaine fois je viendrai peut-être avec vous ! :-)

 
At 11/21/2005 2:49 PM, Blogger Lablonde said...

ouais ouais... Déjà que Maud rechigne pour venir jusqu'à Lyon, alors Paris je n'y crois pas trop! ;)

 
At 11/21/2005 7:29 PM, Anonymous Anonyme said...

Pourquoi à Gre il fait froid et il y a de la neige alors que c'est au sud ?

 
At 11/22/2005 5:10 PM, Anonymous Anonyme said...

heureux de te retrouver chère Blonde.. Quelle tristesse en revenant de congé de voir à la place de ton blog une page où il est indiqué "Not Found" :-(

Pour Paris... trop fort tu as très bien décris la vie qu'on y mène (enfin que j'y menais dans le passé)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home