La Blonde, j'écoute ?

18 novembre 2005

Le retour de Lablonde

Bonjour à tous...

Je reviens après une période de deuil d'environ deux semaines.
En effet, mon précédent blog (vous savez, celui qui était vert et bucolique), que j'avais confié à une bande d'incompétents, a subitement disparu dans la matinée du lundi 7 novembre 2005 entre 10h28min45sec (heure du dernier commentaire reçu) et midi (heure où l'on m'a signalé sa disparition).
Cette douloureuse nouvelle a donné suite a des interrogations... Est-ce que je refais un blog? Est-ce que j'essaie de récupérer tous mes sujets pour le reconstituer? Est-ce que j'appelle le webmaster du site de blog pour l'insulter? (si si, il y a son numéro de téléphone sur le site...)
Je n'étais pas très motivée pour tout recommencer... C'est difficile de faire le deuil de son bébé quand il disparait de la sorte...
Mais après deux semaines de réflexion et d'ennui (ben oui, on s'habitue vite à raconter sa vie...), j'ai décidé de mettre au monde un nouveau petit, plus solide et encore meilleur que l'ancien (enfin on va essayer...)
En espèrant qu'il aura autant de succès que son défunt grand frère et que vous continuerez à mettre des commentaires en rapport avec les sujets traités, comme vous savez si bien le faire, amis lecteurs, je vous souhaite la bienvenue :)

9 Comments:

At 11/20/2005 9:52 PM, Blogger Greg said...

C'est bien, ma chérie :) c'est reparti pour de nouvelles aventures :p

 
At 11/20/2005 10:32 PM, Blogger Michel said...

c'est comme une rupture, toutes les fondations sont tombées, les plans sont à refaire, les pièces du coeur à ériger... Bref, bon courage dans ce renouveau bloggique. Si tu as besoin de conseil ... Tu sais qu'il faut pas me demande... LOL²

 
At 11/21/2005 12:23 PM, Blogger Greg said...

En tout cas, le dernier commentaire est de Glad ; à mon avis, c'est elle la responsable de la disparition.
Signé Greg Columbo

 
At 11/21/2005 12:25 PM, Blogger Greg said...

Au fait, apparemment, seuls les membres blogspot peuvent te laisser des commentaires.
Raciste ! lol

Il faudrait (si tu souhaites avoir des commentaires d'autres personnes) que tu changes cela dans les paramètres, je crois.

 
At 11/21/2005 12:46 PM, Blogger Lablonde said...

Ah zut!!! J'avais pas fait attention à ça! Je vais y remédier de suite...

 
At 11/21/2005 1:08 PM, Anonymous Anonyme said...

Haaaaaaa enfin !!!
Le blog est de retour !
Il va nous aider à passer l'hiver...
Longue vie à ce blog !

:-)

 
At 11/21/2005 1:19 PM, Anonymous Anonyme said...

Mais M... à la fin, pourquoi c'est toujours de ma faute ??? Moi j'essaie d'être gentille et de mettre des com interessants (pas comme certains) et voilà le réultat. M'en fout de ça que vous dites mais quand même chui contente de retrouver le blog poubelle !

 
At 11/21/2005 1:20 PM, Anonymous Anonyme said...

Ouais c'est moi pffffffffffff

 
At 11/22/2005 11:25 AM, Anonymous Anonyme said...

La Blonde, le retour...

Bonjour La Blonde, nous sommes tous très heureux ( nous, humble communauté de bloggeurs ) très heureux de te retrouevr sur la toile..

Welcome Back !

Cham

 

Enregistrer un commentaire

<< Home